• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Bristol Beaufighter

paulinfrance

Membre Sénior
Bonjour a tous, envie de construit cette hiver quelque chose de différant, j'ai déjà passer par le Spitfire (4 en tout ) Stuka, Mosquito ( 2 ) Fokker Eindecker (3 ) et bien autres machines volant, mais pas une avion construit en 4 semaines,,, :unsure:

Mon choix de motorisation et bien sur thermique :p vue le bruit, j'ai deux Saito .45 Spécial, et éduquait par "Her Royal Majesty" c'est sur une bimoteur Anglaise, j'ai songer au Wellington, mais de voltiger avec une Bombardier :*) et j'ai déjà une Lancaster, Donc le Bristol Beaufigter par Tony nujhuis vendu par Traplet en Angleterre 1.78m (71")
http://us.trapletshop.com/bristol-beaufighter-3
J'ai pris les capot moteurs et bulles,
et commander au USA une découpe au Lazer,,,
J'ai mise le 'Build' dans une forum au USA, vue mon façon de travailler à la 'hache' :-x coupe 3 fois, colle, décolle découpe arrache tout,,, :eek mais si ça vous intéresse;),,,

une image pour commencer,,, le découpe au Lazer, Précise mais pas mal de pièces manquant, autres pièces en double voire triple,,, :mad:
 

Fichiers joints

  • thumb-lazer cut.jpg
    thumb-lazer cut.jpg
    5,1 KB · Vues: 113
Je espère que il va rassemblée a ça,,,
J'ai commencer par le train d'atterrissage,,,;) mais après (en verra plus tard ) le plan et dans le construction de les nacelles rien a faire il ne entre pas ! :cool:
 

Fichiers joints

  • beaufighter_tfx.jpg
    beaufighter_tfx.jpg
    19,3 KB · Vues: 57
  • uc web.jpg
    uc web.jpg
    38,7 KB · Vues: 77
  • wheel differance.jpg
    wheel differance.jpg
    91,7 KB · Vues: 69
Haut