• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achat bois

Jules26

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je cherche un bon fournisseur de balsa et de bois dur. Quelqu'un aurait des liens vers des site proposant des matériaux de qualité ?
 
de ce coté ci de l'Atlantique:

http://balsacabin.webs.com/

Les dimensions sont données en pouces et centimètres. Il FAUT préciser la densité recherchée à la commande. Le "light" est VRAIMENT léger.
Par ailleurs le contreplaqué de bouleau est de bonne qualité à un prix attractif.
 
Pour ma part je n’achète jamais de bois par correspondance, je préfère choisir chacune des planches. Maintenant faut avoir des magasins à proximité ...

Hal
 
HAL;2452436 à dit:
Pour ma part je n’achète jamais de bois par correspondance, je préfère choisir chacune des planches. Maintenant faut avoir des magasins à proximité ...

Hal

salut
oui ça ce serait l'idéal ,mais les magasins de modélisme bien achalandés commencent à se faire rares :)

mais tu as raison, par correspondance c'est risqué en plus avec le transport :-(

ça va devenir de plus en plus difficile de construire ou même de réparer à moins d'avoir un stock perso.


@+
 
Haut