• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DHC-2 Beaver 30CC Hangar 9

maverick770

Membre actif
Bonjour a tous ,

Je viens de m'offrire cette boite et j'aimerais plusieurs renseignements avec des personnes qui sont proprietaire de cette avion , j'ai l'option flotteur pour allez sur l'eau .

Tout d'abord je vais changer les charnier tissu papier par des charnières baton, quand pensez vous ?

Pourriez vous me conseiller pour des servos de bonne qualitè hv pas trop chère ?

La question qui fache le moteur , il preconise un evo 33 cc essence , mais je n'est pas confiance puis je mettre un dle 35 cc ou 30 cc voir autre ?


J'aimerais par la suite mettre des lumières, 2 gros feux d'attèrissage sur le devant , lèd rouge et verte sur les cotè , lède clignotante sur le fuselage et a l'arrière mais ou je peut trouver un kite lumière ou un artisan qui peut me le faire avec des lampes stomboscopique. la totale

Merci pour votre aide
 
Salut,

Je ne suis pas propriétiare de cet avion, mais si je l'aurai, je mettrais des charnières batons
côté moteur je prendrai un 35 Dle
J'ai vu le manuel, il est un peu spécial la fixation du moteur car son support coulisse si tu prend un dle avec carbu arrière, le servo gaz devra être dans le fuselage avant le réservoir
il y aura aussi une découpe dans le fuselage pour y logé un pot pitts



il te faut un support moteur évo arrière 20€

A quelques cm le dle et l'évo on une même longueur: support moteur<<>>plateau d'hélice

côté led

http://www.weymuller.fr/article/set_d´eclairage_5_led_1_jeu.html
 
Haut