Anjou Ailes Maquettes 2016 C'est trés bientôt !!

jelu91

Membre Sénior
Bonjour a tous,

Le We de Paques arrive a grands pas et c'est bientôt l'AAM 2016 !!

N'hesitez pas a nous rejoindre!




Anjou Ailes Maquettes
26 et 27 Mars 2016
Espace Air Passion Angers



Le weekend de Pâques (samedi 26 et dimanche 27 Mars) les maquettistes de tous horizons sont invités à se rencontrer lors d’un concours d’un tout nouveau genre.

Exposées au public, sous les machines « grandeur » du GPPA, les maquettes d’avions et de planeurs seront jugées par les visiteurs du Musée Régional de l’Air, Angers-Loire aéroport.

A ce titre, peut-être qu'une ou plusieurs de vos maquettes soit indiquée pour participer à ce concours.

Aussi souhaiterions-nous vous compter parmi nos invités.

Si vous étiez tenté par l’aventure n’hésitez pas à me contacter, aux numéros ou adresse indiqués ci-dessous, pour plus d’information.

D’avance merci et, je le souhaite, à bientôt.

Alban Dury

mail : alban.dury@gmail.com
tel : 06 18 04 24 83
 
Alban sort de ce corps, libère Jean Luc !!!!

pour ma part ça j'essaierai d'être présent, j'ai encore du mal à enquiller les kilomètres !!!

A très bientôt j'espère
Pascal
 
Il m embete pas du tout mon Alban
Et c est toujours un plaisir de participer à l organisation
de ce we ..
En tous cas j espère te voir avec l avia et le p47 mon ami avec la bonne santé
A très vite
Jl
 
Avec un peu de retard, voici quelques clichés de l'AAM 2016:

Suite a une mauvaise météo le dimanche matin, qui nous a empêché de voler le dimanche matin,
Mr Christian Ravel nous a donner une conférence sur l'histoire du vol a voile avec notamment
l'organisation du premier meeting vol a voile de Combegrasse 1922

Puis André Lambert nous a gratifié d'une présentation sur le Triangle Challenge Cup, nouvelle discipline pour le planeur
Présentation du matériel qu'il faut, réglages etc.
Une très belle présentation de la discipline! ( a retrouver sur le site du GPR )

Alban se joint a moi, pour remercier tous les participants, bénévoles qui ont participé a cette nouvelle édition,
et rendez vous donc l'année prochaine!

Place aux photos:





































 
Haut