• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

site pour bois en pouce

tit

Membre actif
bonjour

il arrive que l'on construise sur des plans en pouces. Ce qui est mon cas actuellement (je mettrai un post dans quelques temps). Si il est possible de prendre des planches ou autre bois bien de chez nous : métrique, j'ai fait le choix pour certaines pièces importantes de prendre du bois en pouce.
Bref en cherchant j'ai trouvé ce site :slecuk.com
Envoi très rapide et soigné.
 
bonjour

une erreur de frappe ou d'affichage, c'est : slecuk.com
je ne comprends pas comment le smiley est venu se mettre devant ?

très jolie ta dernière construction. Si j'ai le courage j'envisage, un jour de venir voir les warbird au MACAP. (les miens ne sont certainement pas à la hauteur)

Yves
 
tit;2484491 à dit:
bonjour

une erreur de frappe ou d'affichage, c'est : slecuk.com
je ne comprends pas comment le smiley est venu se mettre devant ?

Yves

Merci pour cette adresse, Yves, ça peut servir. Je connaissais celle-ci, qui est bien aussi: http://balsacabin.co.uk/

Remarque: au lieu de taper dans le message une adresse URL, il vaut mieux cliquer sur la petite icone de lien (Globe avec un chaînon), et faire un copier-coller de l'adresse.

Cordialement,
Bernard
 
Haut