• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème avec Traplet?

Kowalski

Membre Sénior
Bonsoir à tous,
Courant mars j'ai commandé chez Traplet un short kit de Cessna 120 Brian Taylor. J'ai eu comme contact un certain Craig Hugues qui m'a entre-autre proposé trois magasines anglais dans lesquels il y a un reportage sur la construction de ce modèle. J'ai donc commandé le tout, soit le plan, le short kit et les accessoires habituels (capot, etc...). Trois semaines plus tard, j'ai reçu les magasines, mais point de kit. Depuis, je leur ai écrit trois mails avec copies des différents échanges que j'ai eu avec mon premier interlocuteur et une copie attestant mon paiement Paypal. A ce jour, je n'ai jamais eu la moindre réponse de leur part. Je dois vous avouer que cette situation me surprend quelque peu car Traplet a plutôt une réputation sérieuse. Est-ce que de votre côté avez-vous déjà eu des soucis du même genre? Vous avez éventuellement des infos au sujet de problèmes que rencontreraient Traplet actuellement? En espérant trouver une autre solution qu'un litige Paypal...
 
Mon short kit du Spit était arrivé une dizaine de jours après avoir été commandé. Peut être le colis s 'est il perdu? Traplet est une société trop sérieuse.
 
Haut