• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[construction] BF109 E4 au 1/5 sur base BT

Ohhh purée Thibow ! Superbe projet!
Tu es allé plus vite que moi !
C'est un avion que j'ai toujours rêvé réaliser et proposer en compétition Maquette... Mais tu as pris les devant... :)
Superbe projet! Je dirais même ambitieux !
Ne voudrais-tu pas le faire plus gros ? Pour être plus à l'aise à l'atterrissage ?

J'ai hâte de voir la suite.

@+
Robin
 
Bonsoir Thibaud

superbe projet, 1 abonné de plus
je m'installe entre JB et JP02

Vivement la suite
Bonne nuit
Roland
 
Bonjour Tibow,

bien content de te revoir aux affaires.
je m'installe à côté des'vieux papys..(NDLR JB et Roland). Ils ont tendance à être dissipés.

A la vitesse actuelle, bientôt tu mettras en ligne les photos de l'avion sur ses roues.

bon courage,
fcs
 
hello , chouette projet
une remarque : le kevlar , inutilement chiant à travailler .....
au poids que tu vises , ça va etre un papillon ;)
 
Merci tout le monde,

Et non Robin, je ne peut faire plus gros il est dimensionné pour rentrer dans la voiture :)


schwalbe 1;2527137 à dit:
une remarque : le kevlar , inutilement chiant à travailler .....

Tu peux développer un peu Scwalbe STP? Je n'ai jamais travailler le kevlar alors pas la peine que je me mette dans la galère pour rien, d'ailleurs je le choisi en me disant que mes capots seront plus rigides qu'avec de la fibre car c'est un peu mou sur le GeeBee, je me trompe peut être!

Le copain vient de me passer le test d'impression d'un cadran, je vous montrerai cela ce soir, c'est pas mal du tout ;)

Thibaud.
 
Haut