| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #153 (permalink) |
| Inventeur fou Inscrit : October 2007 Lieu: Vuadens /CH
| Bonsoir Robby 31 De la part de Paulo34 qui me dit de regarder ce post pour l'aspect et couleur pour mon Supermarine Spiteful et je vient de lire depuis le début là aussi tardive, la je reste baba devant votre chef-œuvre, vraiment magnifique et j'espère voir votre modèle le 12 juin comme vous avez prévu cité sur la page avant comme je suis aussi là avec mon Spiteful Salutation Bertrand
__________________ Plan et Construction Hawker P1030 http://www.modelisme.com/forum/aero-...ker-p1030.html Construction Supermarine SPITEFUL http://www.modelisme.com/forum/aero-...-dun-plan.html radio Spektrum DX7 |
| | |
| | #155 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| salut Robby!nous somme le 16 mai!!!!et le douze juin approche !!dois je te conter parmi les pilotes????Allez courage pour le vol ,si tu là pas encore fait!! A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #157 (permalink) | |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| Citation: A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD | |
| | |
| | #158 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: toulouse
| bonjour à tous ! oui , enfin le Tempest a pris l'air après plusieurs mois de galère ...( vernis polyuréthane à refaire pour l'avion et mauvaise chute de vélo pour le bonhomme ) Le 1er vol a été fait par Marc Lévy , notre vice champion du monde , et je peux vous dire qu'il mérite bien son titre ! J'ai ensuite pris la relève pour le second vol , et j'ai été surpris de la facilité de pilotage de cet engin malgré une charge alaire de 125grs/dm2 ! pour le 3eme vol (celui de la vidéo ) j'ai perdu la commande d'un aileron d'ou ce vol raccourci et cet atterrissage scabreux ...je referai une vidéo correcte dès que possible ....je suis désolé Jean Baptiste , mais je ne pourrai pas être présent à Aix le 12 juin ...je vous souhaite quand même à tous de bien vous éclater pour cette journée ! je suis actuellement sur la construction d'un Fournier RF 5 que l'on pourra suivre dans la rubrique construction .. @+ ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #160 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010
| Bonjour, J'ai un Typhoon Brian Taylor 1m85 en construction. Je compte réaliser les lignes de tôles avec un fin ruban de masquage et de la peinture primer. Je m'interroge sur la réalisation des rivets avec un fer à souder. Quel est le diamètre du tube à utiliser sachant que l'échelle est 1/7 environ ? Merci d'avance. Phil |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h08.

! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m
en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9

Mode : Linéaire