construction en images d'un Tempest au 1/6.5

passons maintenant à la verrière qui sera coulissante pour avoir accès aux 2 interrupteurs de la double alimentation ..

du tissu de verre a été moulé sur la verrière ( protégée par du film alimentaire ) ainsi que sur une partie du fuselage ...

...et renforcé avec quelques mèches de carbone ..

...pour obtenir les montants de la verrière .


des carrés carbone ont été tronçonnés pour servir de rails ...

des "coulisseaux" ont été fabriqués avec de la c.a.p "enrobée" de tôle offset...


et seront par la suite collés entre la verrière et le montant ..

ça coulisse ! ( la partie fixe sera découpée au dernier moment )
 
Bonsoir Robby,

Super travail !

Tu peux en dire plus sur la façon de réaliser les rails ( forme de la section du rail ) , je n'ai pas tout compris !

@+
Jean Michel
 
bonjour à tous !
jean-michel ,plutôt q'une mauvaise explication, un shéma des rails ..(carré de 4x4 creux , c.a.p de 20/10 et tôle alu très fine )

jean-baptiste ,merci du tuyau , du coup je suis ..:/ et je réfléchi à une autre solution ...ma double alimentation est fait maison par un modéliste du club , celle de ton arsenal venait du commerce ?
 
non un copain, qui m'en a fait plusieur et la sa a mer......ébon sa ne veut pas dire que se n'est pas bon!pour moi C terminé je mes du "emcotec"! bien que le copain SUISSE et casser son F8F bercat 2,50m moteur 215 moki 4t ,double alim ,boitier emcotec, double fréquence, double recepteur (35 et 40) et il ne sait pas pourquoi il la planter
voila quand sa doit arrivée!!!!!
A+ Baptiste :cool:
 
Haut