• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilote civil 1/3.5

Fanou

Membre Sénior
Salut

Connaissez vous un magasin qui vend des pilotes civil à cette échelle (1/3.5), et qui ne coutent pas un bras !
Parce que mettre presque 300€ dans une poupée, ça me fait mal !

C'est vrai qu'elles sont réalistes, comme chez www.stylenvol.com qui est un magasin français, et dont le prix des pilotes oscille entre 185€ pour le personnage masculin GEORGES qui fait 290gr, et 240€ pour le personnage féminin MARGOT même poids.
C'est un des moins cher, avec un réalisme assez poussé, et des équipement corrects (chapeau, lunettes, choix couleur des fringues, etc.)

STYLENVOL.jpg

Chez Topmodel ils ont bien PETER à cette échelle (45gr annoncé...), mais au niveau réalisme, ça n'a rien à voir... Mais il est à moins de 80€...

PETER TOPMODEL.jpg

Bref, il y a bien des têtes et des mains et chaussures à cette échelle, mais il faut se faire le corps et les fringues....

Mais je suis persuadé qu'il y a des adresses (à l'étranger) qui vont bien, vu que c'est apparemment une diffusion confidentielle d'après quelques recherches...

Sinon comment vous faites ?

MErci !
 

Fichiers joints

  • STYLENVOL.jpg
    STYLENVOL.jpg
    129,2 KB · Vues: 19
  • PETER TOPMODEL.jpg
    PETER TOPMODEL.jpg
    98,2 KB · Vues: 17
salut,

je cherche un pilote de cette taille pour mon ASW20 Hangar9 depuis des semaines ..... rien !
soit un bout de polystyrène peint à 75€ soit un Tailored pilots à 300 € !

Après avoir cherché à acheter des mains et une tête à l'échelle dans le but de faire un corps en mousse moi-même et laisser ma belle-soeur lui faire des fringues, j'ai finalement opté pour la solution www.stylenvol.com ...

un marché à prendre pour qui sait mouler des têtes et coudre des fringues ! :)

Olivier
 
As tu été consulté le site "Silence model" qui a des mains, des pieds et des têtes à peindre? je m' arrêterai là!!!
 
Marcus78;2545146 à dit:
As tu été consulté le site "Silence model" qui a des mains, des pieds et des têtes à peindre? je m' arrêterai là!!!

Salut,
C était mon idée de départ mais sauf erreur de ma part on n'y trouve pas de pièces à l'échelle 1/3,5
 
pour un main de 18 cm , la différence est de 8 mm entre 1/3 et 1/3.5 et 6 mm entre 1/3.5 et 1/4 . Il parait que les Français ont des petites mains et ....
 
Haut