[Suivez ma construction] F4u-1 Corsair Brian taylor (folding wings)

salut a tous tout d'abord merci pour vos réponses je mettrait bientôt des photos j'ai presque fini de découper la moiter des nervures.
J'aurais voulut savoir s'il était possible de brancher plusieurs servos sur une même voie et si oui comment car j'aurais besoin de plusieurs servos pour les volet si je le fait avec les ailes qui se replient.

merci
 
frensi à dit:
...
J'aurais voulut savoir s'il était possible de brancher plusieurs servos sur une même voie et si oui comment car j'aurais besoin de plusieurs servos pour les volet si je le fait avec les ailes qui se replient.

merci
tu peux le faire avec des cordons en Y...


;) ;) ;)
 
pour le flap qui reste sur l'aile qui se replie il faut le stabiliser au repos avec un leger ressort interieur avant coffrage, prevoir dans le flap intermediaire une entrée conique pour la tige qui rentre dedans fixé sur le flap replié, il faut aussi empecher la commande d'aile si les 2 flaps ne sont pas eus aussi au repos
un micro switch sur un coté seulement d'un servo flap coupe le + sur la commande d'aile , elles ne peuvent descendre que si tout est en ligne . cela fonstionne tres bien sans servo supp. pour le flap qui s'envoie en l'air .. a+
 
oui mais a ce moment la les ailes seront replier avec les flaps rentrer alors que sur le vrai vionvion les ailes se replient avec les volet sortit

merci!!!
 
j'ai pas essayé , des que je me remets dessus j'essai mais cela doit marcher aussi
mais il faut stabiliser le flap libre en bas , c'est un choix soit l'un soit l'autre , sinon servo supp
 
Haut