[Suivez ma construction] F4u-1 Corsair Brian taylor (folding wings)

bonjour , aller voir sur www.oregonscaleaviation.com , on a la position du servo , moi je n'ai pas reussi pour l'instant il y a le hs 805bbqui a un couple de 19,8 peu cher ou un hs 5995 a 24,0 sous 6 volts
le 805 a sur mon aile un manque de course il faut que je revois mes charnieres impossible de remonter cette course par l'emetteur , il faut mettre un ralentisseur le mien ralentit mais empeche le 805 d'aller au bout, a suivre tout n'est pas rose dans la vie d'un modeliste
 
merci pour vos réponses j'ai envoyer un mail a papy883 pour savoir quel servos il utilise comme ca marche plutôt bien je pense utiliser les même (s'il me répond).Cela dit il me reste une question comment faut il s'y prendre pour découper les nervures intermédiaire (celle qui ne son pas dessiner)si j'ai bien compris c'est avec les deux morceaux de la nervure 12 qu'il faut ensuite ajuster???


merci
 
Papy 883 ne m'a pas repondut donc est ce que vous pourriez me dire quels servos pourrait lever le morceau le l'aile sans forcer et avec un maximum de linéarité.


merci
 
salut,
ca avance doucement,j'ai presque fini de mettre en place les charnières du longeron principale mais pour les trous de l'axe de rotation de l'aile pliante je ne sais pas comment les faire car l'aile se replie un peu en avant donc savez vous de combien de degrés doit-je la faire plier vers l'avant car j'aimerai bien ne pas faire ça au hasard.


merci
 
salut a vous j ai moi meme fait le petit corsair de brian t qui vole super .
je suis en cour pour le grand mais alors ou trouver le train le mieux adapter century jet unitrat pb7.
et toi ou en et tu

merci
 
Haut