[Suivez ma construction] F4u-1 Corsair Brian taylor (folding wings)

bonjour, je viens de parcourir ce poste. Cette magnifique construction du corsair me donne envie d'un fabriquer un. Par contre, je n'ai pas trouvé de plan de corsaire suffisamment détaillé pour en construire de toute pièces.

Quelqu'un aurait-il un plan de construction du corsair?
j'vous remercie d'avance pour une réponse. Ne pas hésiter à me contacter ;)

A++
 
The Brian Taylor Move à dit:
Salut, j'ai fait le petit Corsair BT (très bon vols mais rupture de commande de profondeur) j'avais un train Robart, je vais en refaire un avec un train Sierra.
Sur les conseils de paulo, j'ai pris le train Unitract pour le gros (apparemment le seul qui va sans tout redessiner).
Je me tate pout un Laser v soit 200 soit 300, Laser me conseille pratiquement le 300 si le modèle fait plus de 8 kg.

Votre avis ?

A+
Yo !!

Je pencherais pour le 240 V, le 300 ça envoie fort, pour un modèle de 8 kg à mon avis tu vas faire du vol balistique.Certes il y a la manette de gaz mais bon !!
sinon pas besoin de mettre deux réservoirs, un seul avec deux plongeurs séparés marche très bien. Le dernier à avoir utilisé ma technique est Chris le fou du racer qui a monté un 360 sur un gee bee sporster.

http://chrismeme11.over-blog.com/

A++
 
Salut, voilà ce que me dit Laser.
"The Laser-200v should be fine for the model and give scale performance. However the weight should not be more than 8kgs. If the weight is greater than 8kgs I would suggest the Laser 300v.
The 240v is very compact as it is a short stroke engines and needs more care in installation, cooling and operation. It is only slightly more powerful than the 200v."
J'ai vu sur le net une video d'un FW de 12500 g...
http://www.youtube.com/watch?v=V_W_vrJuy3w

Mais j'ai peur que le 200 (j'ai déjà un 180 Laser mono sur un P47 de 7 kg) soit un peu just...
Qu'en penses-tu ? De plus il fait 500 g de plus que le 200, ce qui est sans doute la masse de plomb qu'il faudra sans doute mettre.

A+
 
Salut.

Pour info le mien pesait pres de 11200 gr avec au moins 650 gr de plomb dans le nez...

Il volait comme un trainer...

The BT move tu attaques le gros corsair ?
 
Haut