| | #1021 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: hauts d'Evian (Vinzier)74
| Citation:
Ben oui, j'ai les moules mais j'ai aussi les boules quand je pense au defiant... Qui sait, peut être un jour, c'est toujours une belle machine, mais comme tout le monde j'ai une telle liste de projets ! pour l'instant priorité au MS406 et cette fois pas de vol avant la présentation STATIQUE au warbird show du MACAP 2012 ![]() Si les projets se concrétisent il y aura encore du dépron au menu, A +, Claude | |
| | |
| | #1022 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: toulouse
| bonjour et bonne année à tous ! Après pas mal de déboires dus à un train fabriqué dans un métal trop mou , je viens de "retaper" le Tempest qui est donc prêt à reprendre son envol ...j'en profite pour joindre quelques photos faites dans un environnement plus adapté que celles proposées dans le blog de la construction ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #1026 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| salut !Aujourd'hui ,la première sortie du Corsair ARF Composit d'Yves ,pour faire des réglages ,une vidéo et des photos de se matin ,avec en arrière plan le A10 de Stan corsair ARF Composit - YouTube ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila et demain une autre nouveauté A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #1027 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: 91140
| Salut jean baptiste, quel doux son que ce moteur, et je ne parle pas du corsair.
__________________ AVION : Zero air loisir/ju87 stuka ESM/p38 CMP électrique A VENDRE/Marchetti sf260 ATEM/Funjet/Minimag/Wype/Polaris depron/ PLANEUR : Mosquito 4m20/Lunak 4m/Fox 3m/k6E 2m80/Ventus 2m60/Cularis multiplex/ VOITURE : FG Marder/kyosho fazer ep drift/ RADIO : Futaba T10 VIDEO : http://www.youtube.com/results?searc...y=cppcarl&aq=f |
| | |
| | #1028 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| Salut ,un magnifique L139 de Jean-Claude ,notre ami Suisse de Passage au Macap ![]() ![]() et l'aéro Macchi ![]() ![]() et le Zérro VMI
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD Dernière modification de NICVERT jean-baptiste, 15/04/2012 à 12h42 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h09.

A+ Baptiste

continuez a faire de belles choses comme celui-ci(par contre,le pilote aurait du raser sa moustache!!!l est pas bo.(lol)

en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 

Mode : Linéaire