• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

"Montrez vos maquettes"

salut a tous
 
aerojack;1685207 à dit:
Comment est il motorisé ?
Le moteur est un RGCF 32 cc avec un silencieux Krumsheid, quand à la masse presque 8000gr prêt à voler, j'ai quand même l'impression que c'est abusé, verdict sans doute le w-e prochain...
 
RASKALITO;1685323 à dit:
Le moteur est un RGCF 32 cc avec un silencieux Krumsheid, quand à la masse presque 8000gr prêt à voler, j'ai quand même l'impression que c'est abusé, verdict sans doute le w-e prochain...

verdict a faire avec Baptiste :-D et je serai la:)A+ Baptiste ;)
 
bonjour a tous!
félicitation il est vraiment superbe !
petite question au passage ! je suis tomber sur le charme de ton pilote , ou la tu trouver car pour ma part je recherche un beau pilote pour mon future me 109!
@ fab
 
flyjet 57;1685898 à dit:
bonjour a tous!
félicitation il est vraiment superbe !
petite question au passage ! je suis tomber sur le charme de ton pilote , ou la tu trouver car pour ma part je recherche un beau pilote pour mon future me 109!
@ fab
Bonjour, et merci jette un coup d'oeil par là...
N. Africa 1942 - Hans Joachim Marseille - Cyber-hobby - Fanasix
ou là...
Hans Joachim Marseille, l'toile d'affrique, 3./JG-27, 1942 Dragon / Cyber Hobby
Le mien vient des US via ebay, c'est un GI JOE (GI JOE 12" WWII JAPANESE ZERO PILOT W:GEAR-MIB)
Bonne journée
 
Haut