| | #671 (permalink) |
| Normand exilé Inscrit : December 2008 Lieu: La COLLE sur LOUP (06) - MACAP
| ![]() -
__________________ En vol : BLADE 400 3D / Big Cessna 185ST / GARDIAN GY-20 MINICAB / Décathlon Bellanca 1,6m CRASH : CALMATO 40, mais restauration à venir... Mon club : MACAP |
| | |
| | #672 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: versailles
| oué oué perso je suis pas tout a fait d'accord avec toi, certe son avion est magnifique mais j'aurais preferé qu'il ne soit pas RTF.
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- |
| | |
| | #674 (permalink) |
| cool le marius, prend ton pti cachet rose, personne ne dérape, on est tous la pour dire que c'est un magnifique avion, RTF ou pas, j'ai juste dis que j'aurai preferé qu'il ne soit pas RTF voila tout. Pour moi une "maquette" est plus faite avec nos ptis doigts que par d'autres petits doigts, même si on rajoute sa touche perso cela n'empeche en rien que son avion soit très beau, connaissant baptiste en plus, je critiquerai pas. Y a pas a s'affoler, et je te rapelle que chacun peut exprimer son opinion! a+ jean
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- |
| | |
| | #675 (permalink) |
| Débutant confirmé Inscrit : September 2008
| Hello ! ! Je respecte les constructeurs, car il faut beaucoup de patience pour partir de rien, mais attention, pour les réglages finaux, la compétence est la même, pour le pilotage aussi et pour régler un moteur aussi, pour la programmation radio aussi. Alors s'il vous plait, pas de querelles de gamins, chacun ses compétences et nous avons TOUS à apprendre les uns des autres, la modestie est notre meilleure arme pour progresser, certains dominent plus un domaine qu'un autre, on ne peut pas être le meilleur dans tout. Pour construire, il faut de la place ( en tous cas moi, je ne sais pas construire dans une salle de bain ) et il faut du temps et ça, je ne sais pas trop ce que c'est ! Alors moi, j'envie Nicvert parce qu'il pilote toutes sortes d'avions ( et il construit aussi ) , j'envie Paulo34 parce qu'il maitrise la construction à partir d'un plan et notre lapin volant qui se débrouille pas mal du tout aussi et toutes ces personnes m'aident à progresser et c'est ça l'essentiel et même si je ne suis plus un gamin, j'apprends tous les jours ! Quand j'ai demandé à séparer les constructions des RTF, c'était juste parce qu'il y a des gens comme moi qui n'ont pas le temps de construire et d'avoir une rubrique RTF permet de voir les avions qui ont été essayer, c'est aussi simple que ça, sans aucun sectarisme ! Peace and love my friends |
| | |
| | #677 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| salut !bon je rassure tout le monde j'achete du RTF ,tu peut voler plus vite avec un avion qui te plais,et en paralelle je construit (si vous ne le savez pas ,un P47 ) et apres un 3iem Arsenal en 2,15m ,en appart s'est une construction a la fois; manque de place Au 13 juin A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! en construction l'ARSENAL VG33 il est fini et il vole ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m le 17 juin 2012 "Warbird Air Show en démonstration public QPDD obligatoire |
| | |
| | #678 (permalink) |
| jacques Balaguer Inscrit : October 2009 Lieu: OMAT-Montpellier
| Salut les gars, Je vois qu'il y a de l'animation par là, c'est bon signe. Toutefois je me suis lacé hier à "montrer vos maquettes" en postant quelque photos, et sans attendre une réaction en chaîne, je pensais que j'aurais au moins eu un message de bienvenue... à moins que j'ai loupé quelque chose? à plus, Jacques |
| | |
| | #679 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| salut stampe34, il y a de la passion par ici! une question ! paulo34 et dans ton club? fait tu des concours maquettes! si oui le 2mai nous organisons un loisir maquette voila si tu a d'autre photo met lès A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! en construction l'ARSENAL VG33 il est fini et il vole ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m le 17 juin 2012 "Warbird Air Show en démonstration public QPDD obligatoire |
| | |
| | #680 (permalink) | |
| Citation:
a+ jean
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h54.

) et apres un 3iem Arsenal en 2,15m ,en appart s'est une construction a la fois; manque de place

Mode : Linéaire