| | #771 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| il est super ton Mystère tu n'a pas fait de vidéo?? A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #772 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2003
| Merci pour le compliment mais même si les formes sont maquette, la finition reste sommaire. Une vidéo du décollage du même vol : Mystere IV on Vimeo Cordialement
__________________ Model Club de Jonage - www.modelclubjonage.com |
| | |
| | #773 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2002 Lieu: Huy
| C47 plan encarté de laurent Buyssine agrandit a 2m60 motorisation : 2 asp 61 2T Masse en ordre de vol : 7,6 kg ![]() ![]() voilou......
__________________ Mes sites : http://magnus-cnc.blogspot.com/ www.dakotarc.com http://piperclubbasoha.blogspot.com/ |
| | |
| | #774 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: 91140
| Jolie ce petit dc3
__________________ AVION : Zero air loisir/ju87 stuka ESM/p38 CMP électrique A VENDRE/Marchetti sf260 ATEM/Funjet/Minimag/Wype/Polaris depron/ PLANEUR : Mosquito 4m20/Lunak 4m/Fox 3m/k6E 2m80/Ventus 2m60/Cularis multiplex/ VOITURE : FG Marder/kyosho fazer ep drift/ RADIO : Futaba T10 VIDEO : http://www.youtube.com/results?searc...y=cppcarl&aq=f |
| | |
| | #775 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Salut a tous, Quelques photos de mon Fokker DR1 fabrication perso. 1m50 moteur SAITO 82 environ 3 kg. Et ça vole parfaitement juste un peu chaud a l'aterrissage: probleme recurrent de ces triplans... Patrick ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us
__________________ warbird addict. Fokker DR1 saito 82, Nieuport 17 saito 82, ME109E laser 150 |
| | |
| | #776 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| salut!! pris se matin au terrain du MACAP le ME 109 de patdeve ![]() ![]() ![]() voila le ME109 ce que je peut dire de l'avion ! moteur :Lazer 150 ,train E-RETRACT voici la vidéo YouTube - 001
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #777 (permalink) |
| Baby jeffinou Inscrit : January 2009 Lieu: Ici
| Ah il les aime ses trains rentrants notre cher jean-baptiste ![]() Tu me diras ,je rigole ,mais c'est clair que pour mon futur P-47 ,ca sera ceux là qui seront greffés sur mon navion ;réserves moi une paire avec les futures jambes ,christophe31 |
| | |
| | #778 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010
| Merci Baptiste, t'es vraiment un artiste. C'est vrai que le train electrique c'est top avec en plus du réalisme. Il me manque juste un timer pour décaler les deux roues comme sur le vrai. Pour l'anecdote, il a pas pu voler moteur capricieux. Je pense que c'est parce qu'il a pas fonctionné depuis pas mal de temps et peut etre pointeau un bouché ou probleme de durite: il aspirait pas d'essence. Je vais le décapoter et verifier tout ça. Ce n'est que partie remise... peut etre vol au planet la semaine prochaine... ![]() A+ PS: j'ai oublie de te donner la piece recollée que j'avais dans la voiture...
__________________ warbird addict. Fokker DR1 saito 82, Nieuport 17 saito 82, ME109E laser 150 |
| | |
| | #779 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| [QUOTE=patdeve;1603072]Merci Baptiste, t'es vraiment un artiste. C'est vrai que le train electrique c'est top avec en plus du réalisme. Il me manque juste un timer pour décaler les deux roues comme sur le vrai. Si tu a une radio programmable, et encore une voie de libre sur le récepteur ça doit pouvoir se faire.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
| | #780 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2002 Lieu: Huy
| Aujourd'hui, premier vol de mon gros baron échelle 2/1.....pas vraiment une maquette, mais bon dans l'esprit c'est tout comme.......... ![]() YouTube - premier vol baron Content que ca vole bien, 23 kg en l'air....ca fait une sacré masse a manoeuvrer, mais bon c'est génial. Faudra juste fiabiliser le moteur pour les prochains vols....
__________________ Mes sites : http://magnus-cnc.blogspot.com/ www.dakotarc.com http://piperclubbasoha.blogspot.com/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h13.

il est super ton Mystère tu n'a pas fait de vidéo??
! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m
en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9
Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD

Mode : Linéaire