| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #42 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2009
| Bonjour, nombreux sont ceux qui font eux mêmes de très belles roues a rayon pour leurs avions, malheuresement, nous n'avons pas tous le savoir faire ou la technique, ou le courage, voir même le temps. alors en fouillant sur la toile j'ai trouvé ce site, c'est allemand mais avec google traduction, il y a moyen de faire pas mal de chose. les prix les diam etc etc, sont indiqués sur le site. si joint une petite photos, d'un curtiss jenny et vu que j'ai en cours de montage un curtiss jenny, curtiss jenny bmi Herbie Wheels - Exquisite Speichenräder für Modellflugzeuge bon vol a tous |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre actif | Oui! Du simple au double, si ce n'est plus.
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
J'ai trouvé ce site anglais Balsa Sheet qui propose du balsa de différentes densités AU MEME PRIX! Il suffit de préciser celui que l'on veut lors de la commande. j'aurais sans doute dû préciser que si vous achetez du balsa non trié, comme ce que propose Weymuller en balsa standard par lot de 10 planches, et que vous le triez vous même au pése lettre, vous vous retrouverez avec du balsa "plume". Même si vous n'avez que 2 à 3 planches sur 10 utilisables, vous n'aurez pas dépensé plus qu'avec du Balsa Plume (de marque), et aurez 7 planches de rab! je n'ai pas encore essayé Balsa Cabin, qui me semble à peine plus cher que Weymuller, mais comme ils ont des dimensions difficilement trouvables ailleurs, et un excellent choix en contreplaqué de bouleau, ça vaut la peine d'essayer, de mon point de vue.
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 Dernière modification de BernardG, 01/01/2012 à 16h36 | |
| | |
| | #46 (permalink) | |
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 | |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2008
| Totalement faux La marque , c' est Air Loisirs , qui fournit du balsa classé en trois catégories : Plume , Prestige et Eco . Pour les prix , voir Modelisport ou Copaéro .
__________________ Press enter to exit |
| | |
| | #48 (permalink) | |
Ce que je voulais dire, et ce qui compte au final, c'est que dans un lot de planches de balsa standard, on peut très bien trouver du balsa tout aussi léger que du balsa "plume" vendu à prix d'or! Il y a, bien heureusement, d'autres solutions pour avoir du balsa léger que le seul balsa dit "plume". Quant aux prix, rien ne vaut un bon exemple: balsa Plume Air Loisir, 10cm*1 mètre en 20/10 = 3.30€ balsa "standard" weymuller, lot de 10 planches 20/10 = 8.20, soit 0.82€ la planche, donc 4 planches pour le même prix qu'une "plume". balsa chez balsa cabin, où l'on peut demander du "light":1.14£, soit environ 1.30€, ce qui est à peu prés le même prix que chez Weymuller à l'unité, sauf que Weymuller ne triera pas pour vous.
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 | |
| | |
| | #50 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
|
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h13.

en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9
Mode : Linéaire