• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseile pour mini 20m3

d'accort jai compris pour le failsafe. c'est bien se que je voulait faire des petit cou de bruleur mai souvent.

pour ton tissu ou la tu trouver et est t'il ignifugé ?

les bouteille MSR jais pris sa pour commencer a faire ma micro (qui n'a jamais marché..)

comment tu a fait pour faire le bouchon adaptable?

pour le ventilateur comment tu la construit? et quelle moteur? comment fait tu pour l'alimenté ? lipo?
 
tissus acheté via un contact de nathan, pareil pour les bouchons des bouteilles, un ami a lui peut en usiner, sinon passer par une boite qui fait de l'usinage

pour le ventilo, j'ai récupéré une cage de ventilo d’appartement
le moteur c'est d'une bx a la casse, 5min chrono pour le démonter, et j'ai adapté le tout sur un chassie qui trainé a mon boulo,mais c'est pas top, je doit modifier pour avoir un truc moins encombrant et sur roue! la batterie c'est au plomb, 12v 12A!
 
d'accore, moi pour le ventilateur je pense récupérer le moteur de mon moto-planeur c un brusheless. faire une hélice plus grosse brancher un lipo et faire une voie spéciale ventilo


pour ma micro j'ai juste fait les 2 micro bruleur un réservoir et l'enveloppe ( fait en sac poubelle très fin que jais coller avec un soude sac...) minuscule nacelle de recup.

et au premier coups de bruleur l'enveloppe a fondue entièrement :/ j'ai oublier de faire une enveloppe sur dimensionné car mai bruleur étai trop puisant...

jais les photo des brûleur du réservoir mai pas de l'enveloppe...

mon réservoir et une petite bouteille de gaz type camping gaz et je me suis amuser a prendre une minuscule valve de briquet rechargeable que j'ai ensuite souder sur la bouteille. j'utilliser du gaz de briquet pour mai bruleur...

mai jetai bloquer au niveaux des veilleuse, robinet de gaz et du circuit gaz liquide puisque a la sortie de la bouteille le gaz se detander même la sortie vers le bas ... j'ai fini par abandonner et faire une vrai ! et ne pas joué avec le bricolage...

car je me suis fait quelque frayeur ou la flamme et aller dirctement sur la bouteille:eek
 
Haut