Ryan STA

ramboman;2348021 à dit:
Il n'est pas encore arrivé :(
Mieux que ça, je n'ai pas.

Merci,
mais cela ne me donne pas la place réelle largeur hauteur dans le capot
la distance du porte hélice par rapport a la cloison pare feu je l'avais trouvée sur la notice de montage
mais merci quand même d'essayer de m'aider.

Cordialement
Dominique.
 
bonjour
si ça peut aider...
je viens de terminer un GeeBee sporster "D" de 2.30m d'envergure, j'ai une corde d'aile de 420mm à l'emplanture, mon avion est centré à 117mm du bord d'attaque, il est aussi neutre qu'un vgm lors du test du centrage
poids: 8.5kg, je devrais gagner un poil en avançant les accus ( cordons à refaire)
Michel
 
réponse à DOM77,
j'ai Ryan dessus j'ai un jc evo 30c qui rentre parfaitement dans ce capot
j'ai encore environ 3 centimètre de marge entre le capuchon de bougie et le fond du capot,
par contre il faut remonter l'axe du moteur par rapport à la notice d'environ 15 millimètres pour aligner le capot correctement,
pour le centrage je n'ai pas de plomb , j'ai un nimh en 4.8 v à l'allumage à cote du moteur,
2 nimh en 6 v entre le réservoir et la platine radio, le récepteur derierre la
platine radio.
 
pilote45;2348531 à dit:
réponse à DOM77,
j'ai Ryan dessus j'ai un jc evo 30c qui rentre parfaitement dans ce capot
j'ai encore environ 3 centimètre de marge entre le capuchon de bougie et le fond du capot,
par contre il faut remonter l'axe du moteur par rapport à la notice d'environ 15 millimètres pour aligner le capot correctement,
pour le centrage je n'ai pas de plomb , j'ai un nimh en 4.8 v à l'allumage à cote du moteur,
2 nimh en 6 v entre le réservoir et la platine radio, le récepteur derierre la
platine radio.

Merci pilote,
tu as gardé le centrage de la notice?

Bons Vols
 
Haut