• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P-38 Ziroli agrandi

Forcement....il ne devait pas encore y avoir l'hébergeur du site....

Comment fait-on pour utiliser celui-ci justement ? il est oû ?
 
HAL;2536231 à dit:
A propose de projets en cours .... j'ai un projet P38, certes un peu plus petit, commencé il y a ... 5 ans ... et au point mort depuis à peu près 4 ans. j'avais ouvert un post sur le sujet, tu trouveras peut être des trucs intéressants dans les premiers messages qui portent sur la documentation.

P38 lightning sur plan MRA N°738

Au passage je me rends compte que les photos qui étaient hébergées chez Imageshack ont disparu ... faudra que je les remette.

Hal

Toujours pas motivé pour reprendre ce projet? J'ai le plan de cet avion dans mes ''reserves'', mais pour le moment j'ai pas trop envie de refaire un bimoteur...
 
BIMA4400;2536456 à dit:
Toujours pas motivé pour reprendre ce projet? J'ai le plan de cet avion dans mes ''reserves'', mais pour le moment j'ai pas trop envie de refaire un bimoteur...

Chaque fois que quelqu'un ouvre un post sur un projet P38 je me dit qu'il faudrait que je m'y remette ...

Hal
 
Haut