Progression, le rolling harrier

Les machines en dépron à 75€ ne sont pas pour moi ...
Mes modèles en EPP tombent tout le temps par terre, un modèle en dépron aurait fais 1 vol ...
Le dépron c'est quand je saurais piloter.

Faut que je me fasse aider pour les réglages mais tout le monde vol avec des avions réglés comme des porc ou monter à l'arache içi ...
 
Salut

J'ai appris de la manière suivante, plutôt que de faire des ronds avec le manche de gauche (prof-dérive mode 1), qui est une technique un peu trop complexe au début, on peut atteindre le quasi-même resultat en utilisant une technique à 45°.

Je m'explique, au lieu de décomposer derive-prof-derive-prof etc, il faut lier les deux lorsque l'avion a les ailes inclinées à 45 degres.

rolling.jpg


En esperant que ca t'aidera

P.S : Je ne suis pas sur que tu vois correctement avec l'image redimenssioné, si c'est le cas, donne moi ton mail, je t'enverrai le dessin

@+

Zuma
 
thomasamoth à dit:
Les machines en dépron à 75€ ne sont pas pour moi ...
Mes modèles en EPP tombent tout le temps par terre, un modèle en dépron aurait fais 1 vol ...
Le dépron c'est quand je saurais piloter.
Je crois que tu pilotes pas si mal que ca au vu de tes videos.
Les reflexes sont là.

Essaie une fois une machine indoor bien construite et reglée.
Tu sera extrément surpris de la facilité de pilotage pour les figures les plus complexes.

Et contrairement à ce qu'on croit, ce n'est pas si fragile que ca vu l'inertie extrément faible.

Le pilotage est très neutre, les réactions prévisible, et la faible vitesse d'évolution aide beaucoup.
 
Essaie une fois une machine indoor bien construite et reglée.
Il est là le problème Kallem.

Faut que je me fasse aider pour les réglages mais tout le monde vol avec des avions réglés comme des porc ou monter à l'arache içi ...
Les avions bien réglés des vidéos F3P sont un rêve pour moi !!
Mais quand j'aurais un salaire dans plusieurs années je pourrais aller à des rencontres indoor dans la france !!! Et je pourrais trouver des bon pilote qui pourrons me faire essayer une bonne machine ou m'en vendre une !!

Je vais être patient pour le moment au moins le jour J je serais super content :)
 
Haut