• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment bien utiliser les volets de courbure

J'arrive pas à mettre mes ailerons qui me servent de volets à des positions prédéfinies sur un inter 3 positions sur ma FF9. Comment fais tu pour mettre les volets à 3 positions differentes sur un inter 3 positions ?
Moi j'utilise la fonction flaperons d'accord et ensuite je choisis le bouton qui controle ma voie 6 mais je ne peux que tout mettre à fond en bas ou à fond en haut !!

Quelqu'un peut m'expliquer ?
 
salut
avec la fonction flaperon on ne peux avoir que deux position la fonction active ou pas
pour avoir 3 positions il faut utiliser les programme mix
inter position 0 pas de mixage
inter position 1 mixage 1° cran actif
inter position 2 mixage 1 inactif mixage 2 actif 2° cran
bonne programation
 
chabert77;1723259 à dit:
J'arrive pas à mettre mes ailerons qui me servent de volets à des positions prédéfinies sur un inter 3 positions sur ma FF9. Comment fais tu pour mettre les volets à 3 positions differentes sur un inter 3 positions ?
Moi j'utilise la fonction flaperons d'accord et ensuite je choisis le bouton qui controle ma voie 6 mais je ne peux que tout mettre à fond en bas ou à fond en haut !!

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Lut !
Sur ma FF9 j'ai aussi eu du mal à arriver à ce résulta.
Et obligé d'utiliser les mixage libres !!
 
On peut aussi ruser autrement, avec l'inter 3P des flaperons :

- Régler la position des ailerons-flap avec comme neutre le premier cran de volets.
- La position flaperon en haut remet les gouvernes au neutre.
- la position flaperons en bas sort le deuxième cran de volets.
 
Haut