• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment "bien" atterir ??

Sacré Benoit ! Peut pas s'empêcher de pas faire comme tout le monde ! Et un attéro 3 points original ! Une roue, un saumon, un saumon de stab ! Trop fort ! :-D

Merci Laurent pour le lien !
 
Salut ,

ton approche est pas mal

Sinon difficile à dire comme ça

tu as tendance a quand même soutenir un peu trop à la profondeur

Quand les roues touches il me semble que tu n 'a plus de vitesse et a tu as du tirer encore un peu plus la profondeur ... donc ça décroche sur l 'aile
 
L'approche est pas mal mais le plan peut-être un peu fort, ce qui fait que en effet, tu es un peu rapide, ce qui est montré par ce beau passage sous le nez de la caméra tout réduit mais en palier ou l'avion perd (mal) sa vitesse exédentaire.

Ensuite tu es de travers (en crabe), ce qui fait que quand tu touche le sol de manière un poil virile, ça rebondit ! Lors du deuxième rebond tu es encore plus en travers, donc l'avion réagit, de manière assez saine finalement vu que tout se termine sur les roues...

Donc pour moi 2 phénomènes indépendants...
 
Haut