• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Terrain Montesson ( 78 )

sares

Nouveau membre
Juste un petit message pour vous dire que le terrain à Montesson est remis en état.
Il se trouve rue du 8 mai 1945 à coté de la decheterie de végétaux.
 

Fichiers joints

  • 20141108_101051.jpg
    20141108_101051.jpg
    97,2 KB · Vues: 109
:eek :-D :eek :-D

La première fois que j'ai vu voler des aéromodèles radioguidés, c'était sur ce terrain, début des années 70, je devais avoir .... 14 ans, je sais plus trop :*).
J'habitais Montesson centre, je traversais la plaine en vélo :-D

Souvenirs, souvenirs, ensuite on montait à St Germain, Rue La Salle voir la boutique de modélisme, baver devant la vitrine .....

Content que les vieux terrains ne meurent pas.

A+
 
Moi aussi , ça devait être sur ce terrain où j'ai vu pour la première fois des avions RC .
Je souviens d'un gars qui avait monté une antenne télescopique (genre antenne d'émetteur en 27) verticalement sur son appareil , un sacré look .
Je crois me souvenir que le terrain était du coté des sablières . J'habite toujours dans le coin et irait y faire un tour un de ces WE .
 
Haut