• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Entrainement Brevet B Avion RC

pour réaliser un tonneau lent ... ( Un vrai ) le différentiel doit être parfaitement réglé ... sinon c'est la barrique assurée + sortie de figure en vrac ...
 
Bonjour à tous,
Après quelques séances d'entrainement j'ai refait une vidéo.
J'ai essayé de prendre en compte vos conseils : j'ai mis une hélice 14x7 à la place de la 13x8 pour avoir une vitesse moins élevée et plus régulière, j'ai diminué les débattements et j'ai essayé de donner un peu plus d'amplitude.
J'arrive un peu mieux sur les figures quand je les travaille séparément, mais pour tout enchainer...grrr... Il y en a toujours une ou deux que je foire complétement dans l'enchainement .
Voici quand même une vidéo : (dans le lot j'ai notamment complétement loupé mon renversement et ma boucle carré est un peu massacrée mais bon...)

[video=youtube;sohzGeMlP9I]https://www.youtube.com/watch?v=sohzGeMlP9I[/video]
 
Voici une autre vidéo, j'ai un peu triché, pour avoir un programme complet j'ai fait un montage de 2 executions pour que vous ayez plus de matière à critiquer, mais même comme ça je me rend bien compte qu'il y a des figures un peu baclées dans le lot..

[video=youtube;HBEyj_zqBcE]https://www.youtube.com/watch?v=HBEyj_zqBcE[/video]
 
Ebinac;2422638 à dit:
J'arrive un peu mieux sur les figures quand je les travaille séparément, mais pour tout enchainer...grrr... Il y en a toujours une ou deux que je foire complétement dans l'enchainement .
Justement, pour le brevet B tu n'es normalement pas jugé sur le qualité des figures mais sur l’enchaînement et la réussite des figures !
Quand je l'ai passé, le juge était très sensible sur la distance de l'axe de vol (j'avais tendance à voler trop près), et sur la position des figures centrales et d'extrémité !

Sinon tu t'en tires très bien, si j'étais juge je te le donnerais ;)
 
Oui...oui y a plus mal !!...
tu encore assez de boulot, mais tu vas toujours trop vite, tu bacles les figures.
 
Haut