| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) |
| Mr Pignon Inscrit : July 2005 Lieu: Aubière (63) - Pélissanne (13)
| Les entretoises seront mises, aucun souci
__________________ Florent Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation. |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Faire une forme exterieure avec un fil de laiton ou de cuivre de section moyenne et transposer avec un peu moins sur un CTP ........
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner |
| | |
| | #84 (permalink) | |
| Citation:
Merci merci merci
__________________ Florent Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation. | |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
|
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Un outil ??? si je savais que ca existait, je te l'aurais demandé ? ca ressemble à quoi?
__________________ Florent Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation. |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Bon, si ça c'est pas du bol... ![]() Le Pil est terminé !!! Il est à l'état de kit "ready to cover", je pourrai ainsi bricoler la fin sans trop d'outils. Il reste à entoiler, décorer, installer les commandes de gouvernes (et les guignols), et centrer. Et j'ai reçu toute l'électronique ce matin. Quelques photos: Les volets jurent un peu sur une machine de ce type, mais je suis convaincu qu'ils en valent la peine. Leur domaine d'utilisation sera toujours beaucoup plus étendu que celui d'un aéf à lame. Quant aux couples du fuselage, non je ne les ai pas enduits de bouse de vache, c'est juste la couleur du durcisseur Airtech. ![]() Un coup de peinture et ca ira mieux. Ah au fait, j'ai mesuré le V longitudinal, il est de l'ordre de 1 degré. ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Florent Le vol est une étape intermédiaire entre la construction et la réparation. Dernière modification de Modélo 112, 04/09/2010 à 10h51 |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Merci ![]() Côté installation radio, même si l'idée ne me plaisait pas trop, je suis obligé de mettre du chinois. La construction m'a coûté assez cher malgré tout, et le budget devient très serré. Or, j'ai 7 servos à mettre, si je mets du multiplex, futaba ou hitec j'en ai pour 250 euros facilement. Donc je pars sur du turnigy 555MG pour les ailes + Blue bird BMS 621 pour la dérive. Et dès que le budget sera alloué, je remplacerai les turnigy par du Futaba 3150.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h14.

Mode : Linéaire