| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ twin star2 brushless, ziziglider, minimag chinoitisé acromaster,funjet,Blizzard, Mentor, Fox cularis équipé Hobbycity, tel MC22 |
| | |
| | #42 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : April 2005 Lieu: Huy - Belgique
| Citation:
__________________ **** Aircraftus fragmentum maestrum **** T-Rex 450 SE - Acromaster - Easyglider hotliner ;-) - Art hobby Serenity E - Art hobby Andromeda JR PCM9XII 2,4Ghz | |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2004 Lieu: Saint-Nazaire
| Hello, Enfin une video du Blizzard http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=847478 Ca envoie du paté ;) Par contre, je ne sais pas ce qu'il donne quand on coupe le moteur. A suivre... Gilles
__________________ Swift PYM - Phase 3 Fantom - Easy Glider Pro - Blade CX2 - Honey Bee FP |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2008 Lieu: namur, belgique
| quelle patate!!! en tout cas rapide pour de la mousse! moi ce qui m etonne et qui m epate c'est que les ailes , elles ne bougent pas, elles ne plient pas (tres tres peu)..
__________________ yeahhhh! ca vole! |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Je ne sais pas s'il est capable de gratter un peu en plaine ou si ce n'est carrément pas son programme ? Vos avis ? Gilles
__________________ Swift PYM - Phase 3 Fantom - Easy Glider Pro - Blade CX2 - Honey Bee FP |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| La gratte n'est pas vraiment sa tasse de thé. Certes, il est capable de voler assez lentement sans pour autant devenir méchant comme les modèles tout fibre.........mais il ne deviendra jamais un renifleur de pompes. En contrepartie, à la pente.......une pure merveille. Kallem
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Moderateur | Kallem tu as des infos sur la dispo chez nous?? Mon revendeur local ma dis que multiplex ne lui a communiquer aucune date d'arrive :( Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #48 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Swift PYM - Phase 3 Fantom - Easy Glider Pro - Blade CX2 - Honey Bee FP | |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2003 Lieu: Gironde
| Bonjour, Il serait dispo mi-mai ou pire en juin d'après Multiplex. C'est sûr, je commande ce modèle et ça va changer après mes déboires il y a 2 ans avec le SIREN de Greatplanes.
__________________ http://www.facebook.com/pages/AQUITA...68189876527060 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h22.

Mode : Linéaire