| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #541 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: ERQUY 22430
| Dans le cas d'une motorisation electrique, si l'on monte le recepteur derriere l'accus de propulsion, il faut une grande longeur de cable pour les servos d'empennage. Comment avez vous fait ? Et l'antenne qu'en avez vous fait ? Merci Alain
__________________ Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner) |
| | |
| | #542 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
De toute facon , t'as pas le choix il te faut souder une rallonge , c'est le plus sur , en plus pour loger des prises dans le fuso il va faloir creuser . Pour ma part , en 2,4 , les fils sortent par les trous d'aeration du fuso .
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
| | #543 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: ERQUY 22430
| Merci Francis bonsoir
__________________ Alpina 4001, DG600 Multiplex, Cirius(Airtech),XL 3200 (Reichard),Easy glider Pro, SU27, Twister, Hot point (ecotop) electrique, Pilatus (ecotop) 2,5, Space walker II 120 seagull, , Altus XL, XRACE 2.08 et Fitness (Airtech), Blizard ( multiplex), Climaxx ( Hollein), Miles, Edge 540 (seagull), Electro junior sport ( Graupner) |
| | |
| | #544 (permalink) |
| Bonsoir à tous Je viens de recevoir mon accus 4S polyquest en 2000 et 30/50C .La premiere impression ......ca cause , et ca cause fort ! :P J'avais fait des tests avec un 4S 4100 en chinoiserie à bas prix , avec une 11x7 je trouvais 48A , là avec une 10X6 je trouve plus de 60A avec l'accus pas chargé completement !!! Bon , la 11x7 c'est une aeronaute et la 10x6 c'est une graupner :/ , je sais que les graupner charge bien les moteurs mais là c'est vraiment costaud . Pour avoir en gros 45A il faut que je limite la course à l'organe de commande à 55% . Je vais me recommander quelques helices aeronautes dans les environs de 10x .... , et faire des tests plus complet mais je crois que cet accus à une sacrée santée :cool:. Ce week je vais faire des essais avec la graupner , je verrais en vol ce que ca donne .
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner |
| | |
| | #546 (permalink) | |
| Citation:
On ne peut pas dire qu'il soit difficile à monter , mais , je pense qu'il vaut mieux s'appliquer .C'est pas une mousse comme l'easy glider .On doit avoir vite fait de coller quelque chose de travers . Sinon , pour le vol ca va bien .Ca depend du niveau de pilotage , mieux vaut ne pas etre debuttant . J'ai volé hier en 4S , ca pulse bien , mais ca se rallanti pas des masses . Aujourd'hui test en pente , beaucoup moins de place pour poser , on va bien voir. Tu peu aller faire un tour sur mon blog , j'y detaille un peu la contruction et l'equipement qui va dedans.
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
| | #547 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2006
| Si il y a quelq'un qui peut traduire de l'espagnol, une histoire avec le blizzard: Mi experiencia Hola chicos, muy ilusionado desde que me entere de su nacimiento, el montaje un poco complicado y estrecho pero segun montaba el chiquitin cojia cuerpo y sobretodo se ponía fuerte, pintaba muy bien. Motor 1400kv Hélice 10X7 Variador 60A Servos metálicos Receptor Pcm 1º intento enroscada y al suelo a no mucha altura y no le paso nada 2º intento alto muy alto me estaba gustando, cuando mas contento estaba enroscada y al suelo 3º intento muuuuuy alto va bien, va bien cuando le apetece enroscada y uffff por los pelos, no me había terminado de analizar el porque y otra enroscada y al suelo. 4º intento, (le dije: con lo que yo te quiero y lo mal que te portas, avisado estas como me lo hagas otra vez va a ser la ultima) el chiquitín no se lo creía se enrosco muy muy alto vi que no salía acelere y me dio tiempo a decirle "no te voy a reparar mas" Una mala experiencia pues todo lo que tengo de Multiplex va de fabula y nunca pensé que me podía pasar esto con uno de ellos. a bientôt |
| | |
| | #548 (permalink) | |
| Citation:
Cet ap , vol en pente par petit temps et le peu de vent present de travers à 45° sur la pente . Un peu surpris par la bete , sans dire que c'est gratteur (loin de là ) ca tiens pas trop mal comparé à hier sur le terrain.J'ai fait 20 mn de vol avec 1mn de moteur , c'est pas mal vu la charge ailaire :) Il m'a glissé quand même 2 fois entre les doigts :(
| | |
| | #549 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007 Lieu: 78/ AMCL
| pour info, l'essais de ce bébé est publié ce mois ci dans RC pilot n°60, avec comme synthèse des mauvais points: la déco pas bien belle; pas de cône moteur dans le kit; pas de moteur inclus pour le prix. alors pour tout ceux qui en encore des points restant sans réponses malgré les 56 pages de ce sujet, jetté y un oeuil! bonne soirée à tous et bon vols
__________________ avions: FUNCUB MPX/Joystick topmodel/Junker F13 BMI/T28 Trojan Graupner/Vision 3D EP BMI jet: Wingjet ep world models planeurs: blizzard MPX/ Astra topmodel/chips Quadri: DJI F450 FC: FY-91Q+compass+GPS FPV: 1.3GHz+Gopro sur Bippim et F450 radio: Aurora9 hitec |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h14.

Mode : Linéaire