| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005 Lieu: Vincennes
| Je lance l'idée.. A la suite du tout petit planeur EPP de chez Multiplex : le Fox... Graupner réagit en sortant ce Mini Discus 2C... ![]() Pour ma part je le trouve beaucoup plus beau :) - 15 € prix public - trouvé à 12 € sur le salon de la maquette Bon évidemment le sujet c'est de lui installer récepteur servos et cie comme j'ai fait sur le Fox d'un pote... Bon allez au boulot ceux qui veulent apporter leur contrib' sont les bienvenuz.. A+ J.
__________________ "L'éternité c'est long..... surtout vers la fin" Woody Allen |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Salut, Tu lances l'idée ... avec un p'tit temps de retard! http://forum.modelisme.com/t137764-un-boc-de-mousse.html Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2005 Lieu: Vincennes
| Enfer il marche pas le moteur d'indexation du site ou bien :( ??? Ok bien vu ben du coup j eme raccroche aux wagons de ce thread
__________________ "L'éternité c'est long..... surtout vers la fin" Woody Allen |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h16.

Mode : Linéaire