| | #14 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2006 Lieu: 73 Savoie
| Citation:
__________________ http://modelisme73.free.fr/GALERIE/ | |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Junior Member | allez arretes Modelo , fais pas ta tete ! le grand bonhomme qui te cherchait dans le camping t'aura oublié ... et pis promis personne crash de racer cette année ... Nous montons a 4 avec Ka6e 4.25m , alsema sagitta 4m , DG600 elanaccro 4m pour le concours maquette santé ?
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2009
| Hop, hop, hop......... Ne vous pressez pas trop pour parler de Mâcon 2009 ...!!!!???? L'équipe d'animation est totalement décapitée et les Didier, Jean Louis, Moquy, .... ont démissionné devant le coup de force d'un nouveau président aux dents longues et aux capacités plus orientées "moi je" que véritable organisateur !... et si on vous dit que l'équipe reste la même ... demandez à voir !!! Le baratin ne remplacera jamais l'expérience et la rage de réussir. La prétention ne remplacera jamais le savoir-faire et la gentillesse. Venez et jugez sur pièce mais ne vous attendez pas à retrouver le Mâcon que vous avez connu! les prochaines cuvées s'annoncent d'un goût bien amer ... A bon entendeur, salut Eh, Tamalou ;-) |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Junior Member | comment ça Didier et Jean Louis auraient demissionnés de quoi ? qui est le new president ?
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h14.

Mode : Linéaire