Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Planeurs

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 21/04/2009, 16h33   #81 (permalink)
Junior Member

Inscrit : August 2005
Par défaut

Citation:
Envoyé par ctv01
le fun pente a ete remplace par le concours maquette
au lieu de manifester, **** n'empeche de faire un fun pente le vendredi entre nous pendant deux heures par exemple le matin pour ne pas empieter sur les vols libres

thierry
Il me semblais que le concours maquette avais toujours existé et non le duree precision???
Oui faire un fun pente entre nous le matin ok mais cela ne rend pas le cote atreillant au publique puisque ors concours.
Ancien 21/04/2009, 16h36   #82 (permalink)
Junior Member

Inscrit : February 2006
Lieu: Roanne
Envoyer un message avec MSN à planeuristemanu42
Par défaut

mais il est barjot l'gars ??
c'est la crise qui rend les gens aussi prompt à manifester ?
merçi pour ceux qui concourrent au durée précision ... tu t'es fais pleins d'amis d'un coup ...
Je rêve , des gens proposent une rencontre et d'autres veulent manifester que ça leur va pas !
Organise toi une rencontre sur mesure ... pour le reste c'est l'accueillant club maconnais qui gère :D:

Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts...
parce que je le vaut bien :lol:
planeuristemanu42 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/04/2009, 17h06   #83 (permalink)
Plug & Film

Inscrit : March 2008
Lieu: Paris
Par défaut

Salut

Bon c'est vrai que manifester c'est peut être un peu extrème comme méthode, mais si pour les futures éditions les organisateurs proposaient par le biais de ce forum, un vote entre plusieurs épreuves cela permettrait:

-aux participants, de faire connaitre leurs désirs et pourquoi pas, proposer de nouvelles idées

-aux organisateurs, de connaitrent les souhaits des participants et de s'adapter en concéquence afin que Mâcon reste un plaisir pour tous.

enfin bref... c'est une idée comme une autre!
A+
Ancien 21/04/2009, 18h38   #84 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Waou!! Vous avez mangez du Lion?
Je n'ai jamais parler de faire une manif (en effet il y en a qui la crise a tapée sur le système).
J'ai simplement lue que certains partagent ce regret et je voulais donc voir si il pouvais y avoir une issue.
Merci pour votre ouverture d'esprit et votre tolérance.
Ancien 21/04/2009, 18h54   #85 (permalink)
BEAR BEER powered!!

Inscrit : May 2003
Lieu: vauvert (30)
Par défaut

exact, je ne l'ai pas connu , mais je le regrète...:D
hugo
Ancien 21/04/2009, 19h23   #86 (permalink)
Membre actif

Inscrit : December 2005
Lieu: dijon
Par défaut

bonsoir,
maconnais de coeur, et present au vol de pente de l ascension depuis....on va 'dire ' 25 ans le durée -precision a toujours existé et se déroule le dimanche apres midi , quant aux autres "concours" , celui du jeudi a été pendant de nombreuses : une course aux pilones pour des planeurs types ' 60 inches (?) un truc comme ca ........ aprés il y a eu "le fun pente" et depuis 2 ans le concours "maquettes planeurs "( le souhait des organisateurs etant de voir revenir sur les pentes maconnaises de belles machines ) !!! et le samedi etait pour les "PSS"( je crois depuis au moins une 15éne d années ) avant il y avait un autre concours style"grandes plumes" mais je ne me rapelle plus . voila , a bientot a macon pour l ascension amitiées vince
gere sport est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/04/2009, 20h13   #87 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par gere sport
bonsoir,
maconnais de coeur, et present au vol de pente de l ascension depuis....on va 'dire ' 25 ans le durée -precision a toujours existé et se déroule le dimanche apres midi , quant aux autres "concours" , celui du jeudi a été pendant de nombreuses : une course aux pilones pour des planeurs types ' 60 inches (?) un truc comme ca ........ aprés il y a eu "le fun pente" et depuis 2 ans le concours "maquettes planeurs "( le souhait des organisateurs etant de voir revenir sur les pentes maconnaises de belles machines ) !!! et le samedi etait pour les "PSS"( je crois depuis au moins une 15éne d années ) avant il y avait un autre concours style"grandes plumes" mais je ne me rapelle plus . voila , a bientot a macon pour l ascension amitiées vince
Merci pour ces précisions
Ancien 21/04/2009, 21h34   #88 (permalink)
Membre actif

Inscrit : September 2008
Lieu: BOURGOGNE
Par défaut

Bonsoir CTV01,

Je t' envoie juste ce méssage pour dire que je me suis éclater à Méximieux ce week end et mon ZIZI-Glyder à adorer et en redemande vivement la prochaine séance inter-club chez vous!

160 KM et 1 h 30 d' autoroute, bof..... des broutilles, vivement aussi Souclin!

Allez A+++++++ les SAM01! ! ! ! ! !

Mon site pour les Amateurs d' avion et de construction grandeur! http://postinfo.free.fr/jerome/
FALCON ONE est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 22/04/2009, 07h58   #89 (permalink)
Membre actif

Inscrit : August 2003
Lieu: Nimy (Mons) Belgique
Par défaut

"Alors comme lue sur ce post (visiblement plusieurs modélistes partage ce point de vue pour un "re fun pente"). Voulez vous que nous nous réunissons dès le début de la rencontre pour manifester notre mécontentement commun?"

Tu ne parles pas de manifestation? Alors relis-toi ou exprime toi autrement :-)

Le fun pente aconnu son heure de gloire et ces dernières années le nombre de participants était en nette diminution. Les organisateurs ont donc cherché a créer ou recréer une autre catégorie qui aconnu l'an passé une belle participation.

Le nombre de membres de ce forum participant a cette rencontre de vdp n'est qu"un très faible pourcentage des pratiquement 200 modélistes présent un jour ou plus sur le site. Donc; dis-toi bien que votre opinion est probablement peu représentatif de l'ensemble des participants. Je pense aussi savoir de quoi je parle, cela fait 16 ans que je participe à la rencontre et connais donc assez bien la plupart des participants (salut Vincent :-) ) et leur opinion.

Allez à dans un tout petit mois, pour ma part j'y serai à partir du dimanche 17 (yes, je serai le premier)

Patrick
Ancien 22/04/2009, 10h27   #90 (permalink)
Junior Member

Par défaut

Tu ne parles pas de manifestation? Alors relis-toi ou exprime toi autrement :-)

Allez à dans un tout petit mois, pour ma part j'y serai à partir du dimanche 17 (yes, je serai le premier)

Patrick

Définition Larous:
Manifester:
Rendre perceptible, faire connaître un sentiment, une manière d'être, un état : Sa pâleur manifestait la peur qui l'envahissait. Manifester sa sympathie à quelqu'un

Alors quand vous lirez le mot manifester, ne montez pas sur vos grands chevaux (planeuristemanu42...) et renseignez vous.

Plutôt que de vous acharner, voudriez vous nous parler de l'épreuve de durée précision pour nous faire partager votre engouement.

Pour le reste vous me trouverez a mâcon à partir du lundi pour une semaine de délire.
Ju.

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages