| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Ca y est, IL EST ARRIVÉ! Déballage du carton ce soir (tard)... À bientôt. Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) + MX-16s FM/2.4Ghz JETI Duplex + MX-24s > VIDÉOS |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Promis, mais pas maintenant... Tu peux même pas imaginer le calvaire que je vis! Je suis assis à mon bureau au boulot, le carton est dans une pièce voisine qui nous sert de vestiaire. Pas ouvert. Après le boulot j'ai un rendez-vous. Je n'aurais pas le temps de déballer avant ce soir 21h, 21h30!!! .... hhhmmmph .... ggrrrrRx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) + MX-16s FM/2.4Ghz JETI Duplex + MX-24s > VIDÉOS |
| | |
| | #15 (permalink) |
| C'est pas faux!
| | |
| | #16 (permalink) |
| Bonsoir! Chose promise... Désolé pour la qualité des images, l'émotion sûrement! Le colis! ![]() ![]() Saviez-vous que les planeurs ArtHobby étaient fait à partir de l'EasyStar de Multiplex, fabriqué aux Philippines? Incroyable non? ![]() ![]() L'emballage est impeccable! Ailes dans leur contre-dépouilles, stab dans un sachet plastique, tube de queue et pod soigneusement emballés dans du film alimentaire pour éviter toute rayure, même le cône alu est dans son propre sachet à l'intérieur du sachet qui contient la pince et la mini-clé alen! ![]() ![]() Sur cette photo on voit bien les cassures de l'aile à flèches multiples. ![]() ![]() La verrière carbone incroyable de légèreté et parfaitement ajustée! ![]() ![]() Les pales ArtHobby sont d'une véritable splendeur, il n'y a pas d'autre mot, je ne regrette pas d'avoir commandé le tout en Pologne pour les avoir! ![]() ![]() Encore une fois, désolé, je ferai un peu plus d'efforts la prochaine fois, par exemple avec la notion de profondeur de champs (...), mais si vous faites preuve de bonne volonté, vous pouvez deviner sur cette photo - prise depuis la découpe du nez - les écrous pour la fixation de l'aile qui sont pré installés ainsi que les renforts en mèche carbone de part et d'autre de la découpe de verrière depuis la partie avant jusqu'à l'assise de l'aile. ![]() ![]() Et ben y'a plus qu'à moi je dis! Va falloir être patients, hein, parce que je vais prendre un peu mon temps. Vous allez m'aider, pas vrai? Rx
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2006 Lieu: 73 Savoie
| Joli ce petit planeur ;) .
__________________ http://modelisme73.free.fr/GALERIE/ |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| Merci Remy, Oui jolie ce planeur, j'aime bien les renforts carbone dans le fuselage, c'est bien vu pour une électrification. A+ Arnaud
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Kult Elektro - ASW 27 MPX - Cumulus XL -Merlin -PSS Tucano - Spirale 2.4 |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2007 Lieu: bourgogne
| bonjour, voilà c'est fait, j' ai commandé un sky chez gerb air, je doit le recevoir aujourd'hui, il m'a annoncé moins de 800 gr pret à voler ce qui me rassure quant à mon moteur. j'ai pris un cône à ventilation centrale, moins cher que celui préconisé par art hobby, le but etant de rester aussi léger que possible que soit masse de l'engin que budget. A plus... |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Parfait! On va pouvoir faire le montage en même temps et s'entraider! J'ai oublié de préciser sur mon dernier message que je n'ai pas trouvé dans le kit les carénages de servos ni le couple moteur, si j'avais su j'aurais commandé les pièces proposées par ArtHobby... Tout dans ce kit est de très bonne qualité, le bois de coffrage est superbe et l'articulation du stabilisateur par quatre charnières incluses dans l'épaisseur est très bien réalisée. Rx
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h36.

Mode : Linéaire