| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #261 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| WHA OU!! Splendide, comme d'habitude Karl!!Cette vidéo est ... parfaite. Cadrages, montage, musique, pilotage! Je ... je ne sais pas que dire d'autre, si ce n'est merci. Une GoPro sur un Sky, ça passe bien? J'avais pas encore osé. Le mien, motorisé, pèse à peine plus de 700gr. En version planeur pur, le tien doit tourner autour des 600gr, non? Donc 700 avec la GoPro. Une photo de la fixation de la GoPro? Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #263 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: gez
| Merci Pour la fixation de la gopro je fixe avec du gaffer comme sur la photo ![]() Uploaded with ImageShack.us
__________________ Les hommes ne se comprenent qu'à mesure qu'ils sont animés des mëmes passions |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h20.

OU!! Splendide, comme d'habitude Karl!!

Mode : Linéaire