| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #101 (permalink) |
| Junior Member |
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Membre Sénior | si tu le dis !
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Bon, tu t'en fous de ce que je te dis alors? Tu préfères attendre de te faire virer comme ton pote (dont j'ai oublié le pseudo) il y a deux semaines? Ben c'est bien dommage! Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) + MX-16s FM/2.4Ghz JETI Duplex + MX-24s > VIDÉOS |
| | |
| | #104 (permalink) |
| Membre Sénior | Mon pote ? Ce que tu me dis ... ?? ... Qu'est ce que tu veux que je dise, je me fait arceler par des gars que je connais même pas parce que je comprend pas un truc O.o
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| allez, voila une video qui je l'espere va régler les ptits problèmes de compréhension. http://rcaero.free.fr/minidiscus.MP4 A+
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Kult Elektro - ASW 27 MPX - Cumulus XL -Merlin -PSS Tucano - Spirale 2.4 |
| | |
| | #106 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Citation:
Correction, cela fonctionnes maintenant... Merci encore pour la vidéo. Yves | |
| | |
| | #107 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Non non, ça marche!
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) + MX-16s FM/2.4Ghz JETI Duplex + MX-24s > VIDÉOS |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Membre Sénior | aa voilà ... En faite j'avais à peu pres compris mais c'est bien ce que je me disais le debattement est miserable .. Un grand merci pour cette video ;) A+ Ps : Pas besoin de ce prendre la tête pour un rien faut savoir expliquer au c** comme moi :)
| | |
| | #109 (permalink) |
| Junior Member | electroco tu me corriges si je me trompe mais sur la video de notre collegue on dirait qu'il manque les rainures oblondes pour faire glisser la CAP ... deja rien qu'au bruit y'a un souci ... le bras du palonnier de servos doit avoir une rainure en forme de "O" allongé vous voyez ... il me semble sur cette video que les servos force grave de chez grave car cette rainure n'est pas presente ? ou alors faut que je la revisionne agen ???? PTDR
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #110 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2006 Lieu: le puy en velay 43320
| enfin une video interessante pour voir la magnifique application et l'astucieux montage genial. encore bravo et oublions vite les echanges steriles. bravo pour les modelistes inventeurs. jf |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h14.

Mode : Linéaire