| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Junior Member | yahouuuuuuuuuuuuuuu
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2003 Lieu: Gironde
| Un tube alu 5/6 mm fera parfaitement l'affaire. Je pense un rond de hêtre de 5 mm pour les longerons...
__________________ http://www.facebook.com/pages/AQUITA...68189876527060 |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior | De hetre ? C'est un arbre sa O.o
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2003 Lieu: Gironde
| Ne te moque pas ! Pour un modèle aussi léger, ça devrait peut être aller...
__________________ http://www.facebook.com/pages/AQUITA...68189876527060 |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Pardon ^^
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: Paris
| Très jolie réalisation ! ça doit en plus être très simple à monter, pas d'élastique ou coup de tournevis. Plug and fly :) J'ai aussi tenté la modif d'une autre manière, mais ça fait un peu usine à gaz à côté.
__________________ L'antenne qui pendouille, c'est has-been |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Junior Member | electroco a un accent qui sent le goudat mais il bosse superbement !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #29 (permalink) | ||
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Citation:
Pardon aussi... Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) + MX-16s FM/2.4Ghz JETI Duplex + MX-24s > VIDÉOS | ||
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
:D
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h06.

Mode : Linéaire