| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Junior Member | rien que leur pouvoir d'aimantation peut en les rapprochant se faire choquer assez fort pour les eclater ... j'en ai fait les frais sur 3 ...
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008 Lieu: Beaujolais vert
| Cherchez sur Ebay. Le dernière lot que j'avais acheté viens d'Alemagne (10 pièces de 5mm/2mm) pour €1,99. Frais de port €5,50... http://stores.ebay.fr/magneticshops Seul problème avec ce shop est que'il faut faire une virement, mais quand on cherche il y a aussi d'autres qui le vendent |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre Sénior | Moi mes aimant ( pour verriere ) je les achete ici : http://www.dealextreme.com/products.dx/category.1105 Vous avez le choix !! c'est peu cher et frais de port gratuit ;)
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| Merci thomasamoth, mais sur ton site ils sont trop gros pour l'application à laquelle je les destine. J'ai acheté un set de 10 aimants sur le site donné par ElectroCo, effectivement le virement est contraignant, surtout la commission forfaitaire (pour moi 3,50€ pour un montant d'achat de 4,94€...), donc, bilan de l'opération : - 10 aimants 5x2mm : 1,99€ - port non assuré : 2,95€ - commission banque : 3,50€ Total : 8,44€ Le prix de la marchandise est multiplié par plus de 4 ... mais ils sont tellement mignons! Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) + MX-16s FM/2.4Ghz JETI Duplex + MX-24s > VIDÉOS |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre Sénior | lol désolé pour la taille des aimants ! J'avais pas regardé de plus près moi c'est au pif ... J'me sers pour mes verrières ^^ Mais regardé sur ce site les FDP sont gratis il y a des servo des récépteur .... @+
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Junior Member | Hè thomasamoth pas cher mais t'as vu les dimensions ? m'etonnerait fort que tu equipes des min planeurs avec ces aimants là ... en fouillant je viens de retrouver 6 petits cylindriques de 2mm * 2 mm :D super chouette et bien suffisant pour une verriere qui n'est soumise a aucune autre sollicitation que son propre poid
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre Sénior | oui lol mais je emt pas sa sur mes miniplaneur ^^ Ils ont pas de verriere ! je plante tout dedans sans ouvrir lol Faudrais que je fasse des photos et post un sujet pour mon mister zoulou ^^ Mais tout le monde va se moquer il y a une trainer de malade xD vaut mieux pas montrer sa ^^ Mais par vent assez consequent il vol trop bien
| | |
| | #48 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
| J'ai fait mon achat un peu trop vite, ce site a l'air encore plus intéressant : http://stores.ebay.de/power-magnets-world24shop Avec l'avantage de pouvoir payer par Paypal. Rx
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) + MX-16s FM/2.4Ghz JETI Duplex + MX-24s > VIDÉOS |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Membre Sénior | a oui ! et les FDP ?
| | |
| | #50 (permalink) |
| Junior Member | moi je n'achete jamais rien si le payement paypal n'est pas proposé ... j'ai deja eu des retraits frauduleux ( corrigé par ma banque mais quand meme ... ) le site ebay est sensiblement aussi cher que supermagnet qui est en france ... pour economiser 6 euros sur un achat ca vaut pas trop la peine de prendre un risque ou de recevoir ses aimants en 20 jours :D
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h06.

Mode : Linéaire