| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : May 2008 Lieu: Beaujolais vert
| Citation:
Laisse pendre vos bras. Élance vos avant-bras dans un angle de 90 degrés en avant. Indique le doigt de votre main gauche vers la droite. Tenez deux doigts de votre main droite paralel Votre bras gauche: Le coude est le point de charnière due longeron Le doigt est le tige carbon pour diriger l'aile Votre bras droite: Le pouls est le point de charnière du servo Le paralel de vos doigts est le palonnier du servo Met le doit gauche dans le paralel de la main droit en tenant le pouls gauche rigide (= tige dans le palonnier) Bougez le main droit de la pouls en haut et en bas en tenant le coude droit rigide. Comme ça vous pouvez bouger votre avant bras gauche (l'aile). Si vous le faites "parfait", vous pouvez constater que votre doigt gauche peut glisser un peut avant et en arrière dans le paralel. C'est car les points de charnière de l'aile et le servo n'ont pas la même distance (pas le même bras). C'est pour ça que il faut faire des entailles dans le palonnier du servo. J'espère que ça peut aider à vous l'expliquer comment ça marche | |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Junior Member | :lol: :lol: vas y electroco c'est trop bon :D si avec ça il ne comprend pas alors il ne faut pas qu'il insiste , ce systeme n'est pas fait pour lui ! sacré Electroco , trop fort ! tu devrais écrire un article a propos de ton mini discus et le faire parvenir a la redaction des magasines d'éeromodelisme :D tu serais surement publié ...
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2007
| Superbe Electroco (ou plutot MterBeest (;-)) ). C'est clairement la plus belle installation en incidence intégrale que j'ai vu sur les MiniDiscus ou Fox en ce moment. L'idée des petits aimants est tout bonnement géniale !!!! Si tu as une vidéo, je suis preneur mais c'est clairement ton montage que je vais "essayer" de copier : j'ai 3 fox et 2 miniDiscus à monter !!! Merci encore pour le partage de tes idées. Yves |
| | |
| | #86 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: | |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003 Lieu: Toulouse
| Merci beaucoup Electroco, c'est un montage hyper efficace et trés propre. j'ai donc utilisé ta méthode sur le mien avec une variante: N'ayant pas d'aimant rond neodyne, j'ai utilisé pour le foureau centrale un tube carbone de 3mm interieur, dans les ailes j'ai mis un tube carbone de 2mm intérieur et pour les tenir ensemble j''utilise un jonc carbone de 2mm retenue par des bagues de domino d'électricien. Voir photos sur mon blog : http://rcaero.canalblog.com et ce soir ici!
__________________ ALLIAJ HM - Prodij - Voltij - Kult Elektro - Fitness - Easyglider pro - PSS Tucano - Spirale 2.4 - ASW 27 MPX (AV)- Cumulus XL (AV) - |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre Sénior | Blog non disponible => koul
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Membre Sénior | tres beau et tres propre egalement !! Mais j'ai toujours pas pigé pour les servo ... Si qq1 pouvais me faire une video --'
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h20.

Mode : Linéaire