| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007
| Pour profiter pendant les vacances, je me construit un planeur perso type shark. J'ai donc quelques questions: Quels accus de reception, faut-il mettre pour embarquer dans le planeur?C'est un esky 6 voies. Le longeron de l'aile sera un tube de 6mm en carbone. Vaut-il mieux le coller sur l'aile et faire une encoche dans les nervures ou alors percer chaque nervure et le longeron ne touchera pas l'aile? J'ai un petit moteur cox Babe bee 049. Pensez vous que je puisse le mettre dessus? Parce que le problème c'est que je crois que l'on ne peut pas choisir le regime de rotation. je me trompe?? Merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2005 Lieu: 29/86
| Salut, Pour le récepteur : 4x1.5 V accus "AA" (c'est ce que j'utilise), 6V ou 4,5V. Quant au longeron ça dépend de ton niveau. Si, comme les miens, tes avions adorent rejoindre le sol avec un max de vitesse : ne te casse pas la tête avec des nervures, la méthode proposée (deux planches de dépron plus un longeron) marche bien. Sinon c'est a peu près kif-kif (longeron collé ou non). Pour ton moteur, je ne sais pas... Essaye la méthode proposée, si elle ne te plait pas essaye alors de percer tes nervures car c'est rare que les longerons ronds soient collés sur le coffrage. Bonne construction!
__________________ Xflr5 - www.la-conjugaison.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h25.

Mode : Linéaire