| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2004 Lieu: Hauts de Seine
|
__________________ FF9S 41 MHz, ASW20 Valenta, ASH26 Tangent, Ventus C Graupner, Silent Dream http://3pentes.over-blog.com/ |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2004 Lieu: Hauts de Seine
|
__________________ FF9S 41 MHz, ASW20 Valenta, ASH26 Tangent, Ventus C Graupner, Silent Dream http://3pentes.over-blog.com/ |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Craint Degun Team Inscrit : September 2008 Lieu: 13 aubagne
| Le pente de Cassis par vent d'est : ![]() Coucher de soleil à la gineste en vent ouest: ![]() Magnifiques vos photos, ça fait envie d'aller voler de par chez vous. A+ Thomas
__________________ Mes planeurs: ASH 26 électrifié S2G 3m; BEEBEE 60'' ; Kiwi Airtech; Fox Windrider; Easyfly brushless 200W Mes PSS: Alphajet CAM; Casa Aviojet; Corsair F4U perso Radios: Futaba T7C 2,4 Ghz, Futaba 6EX 2,4 Ghz Mes vidéos: ![]() http://www.dailymotion.com/thomas13fr ![]() |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Canton de Vaud - Suisse
| Salut, Pour réagir aux propos de Torqroll, si certains ont des questions, ou réactions, pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur la pente en question, ou écrire au posteur si la question est vraiment directe . à +, Chris, qui a encore plein de photos à vous montrer !
__________________ Modèles: Silence, Matrix, Arcus, Cularis, Pixel1, Flamingo, Alula, Ka6E MPX et un Alpina. Radios: Une Cockpit MM, puis, le must : La MC3030 !!! Les deux équipées en 2,4 GHz Jeti ! |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Canton de Vaud - Suisse
| Salut Un autre coin où j'aime voler: Château d'Oex, en Suisse, dans une enclve du canton de Vaud, appelé "Pays d'En Haut". Pour ceux qui voudrais y séjourner, il y a pas mal de pentes à visiter (Saanen, juste un peu plus haut dans la vallée, en direction de Gstaad, les Diablerets, et la Salettaz) dont certaines sont visibles sur les GPR ou sur le fichier de Sacre 100. Le site que je vous montre là n'est pas le meilleur, je ferais d'autres photos plus tard, ... à +, Chris
__________________ Modèles: Silence, Matrix, Arcus, Cularis, Pixel1, Flamingo, Alula, Ka6E MPX et un Alpina. Radios: Une Cockpit MM, puis, le must : La MC3030 !!! Les deux équipées en 2,4 GHz Jeti ! |
| | |
| | #20 (permalink) |
| tamed gliding frog Inscrit : November 2006 Lieu: Carpentras 84
| bon, voilà la mienne du moment. Pas loin de Moulay Yacoub à 30 km au NO de Fès. Thermiques monstrueux et toujours du vent. ![]()
__________________ j'ai une ordonnance pour des séances intensives de pente remboursées par la sécu... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h21.

Mode : Linéaire