| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #202 (permalink) |
| senior accro Inscrit : August 2011
| Suis allé hier midi sur le site des Vaches Noires à Villers. Belle pente, par contre pas évident de poser, c'est u peu étroit quand même! Par fort vent, la dynamique doit être excellente. Hélas hier, il y avait un vent tourbillonnant avec des rafales venant de derrière les arbres : bonjour l'angoisse! En tout cas, site à tester. |
| | |
| | #203 (permalink) |
| L'air, c'est balaise Inscrit : March 2009 Lieu: Toulouse
| Bonjour, Une semaine au pays Basque fin août m'a permis de découvrir 4 spots très sympas... En voici 2. J'ai déjà posté la vidéo du premier sur un autre sujet : Col de Curutche : position sur RC-SlopeS, et ma vidéo à Curutche La route est un peu longue pour monter jusque là, mais cette pente a un rendement de fou par vent du sud, et un aterro facile sur une longue crête herbeuse qui remonte (premier plan de la photo). Béherria, sur la crête Est de Monhoa : position sur RC-SlopeS, et ma vidéo à Béherria Il faisait gris ce jour là, par beau temps ce doit être encore plus magnifique. Pente très agréable, celle que j'ai préféré, avec d'immenses prés bien dodus pour poser et des rochers pour s'amuser. Tous les alentours du Monhoa sont comme ça, avec diverses orientations... le paradis !
__________________ 41.160 & 41.200 - RC-SlopeS - Minij - Weasel - The Poisson "En voltige on annonce la figure puis on la réalise, en acrobatie on fait n'importe quoi puis on dit quelle figure c'était." Dernière modification de pgts, 27/09/2011 à 19h12 |
| | |
| | #204 (permalink) |
| Chi va piano, va sano... Inscrit : May 2005 Lieu: Paris 10ème
|
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9 [† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |
| | |
| | #205 (permalink) |
| Membre actif FFAM Inscrit : December 2007 Lieu: Bretagne nord
| On continue pour les pentes du Menez Hom... J'ai oublié de vous présenter la pente Sud/Sud Est, peu utilisée car les vents dominants sont plutôt axés SW et NW. Vue donc du spot de départ, avec vue sur la baie de Douarnenez dans le fond à droite : M@rc
__________________ http://www.rcvoiluresfixes.com |
| | |
| | #206 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010 Lieu: martinique
| Citation:
. a part ça personnellement je ne connais pas d'autre pentes de ce coté ,mais ils y en a surment ! sinon il reste cap macré ou la caravelle pour les voles au dessus de la mer, mais pour les avion entoilé faire attention aux roches et en plus il faut marcher un momment ^^ il reste savane des pétrifications au salines ,mais je n'ai jamais volé là.a+ | |
| | |
| | #207 (permalink) |
| L'air, c'est balaise Inscrit : March 2009 Lieu: Toulouse
| Bonjour, Au dessus du col de Gamia vers Saint Jean le Vieux dans le pays Basque : Pente sympa avec bon resto pas loin ! ![]() Position sur RC-Slopes, et ma vidéo à Gamia Bons vols !
__________________ 41.160 & 41.200 - RC-SlopeS - Minij - Weasel - The Poisson "En voltige on annonce la figure puis on la réalise, en acrobatie on fait n'importe quoi puis on dit quelle figure c'était." |
| | |
| | #208 (permalink) | |
| senior accro Inscrit : August 2011
| Citation:
Je suis en ce moment à Fort de France pour mon boulot et je me renseignais sur la distance pour aller voir (juste voir, je n'ai pas de matos) ta pente. Je crois que c'est au dessus du François et dans ce cas, je ne pourrais y aller que dimanche. Si tu lis mon message, tu peux me répondre pour voir si "y'a une ouverture", comme dirait quelqu'un de connu... @+ | |
| | |
| | #210 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: sud de la belgique
| Découverte du petit Ballon d Alsace ce 3 et 4 novembre pas chaud du tout 9° et un vent assez soutenu mais une dynamique exceptionnelle c'était vraiment génial en plus j'étais le seul a voler , bein oui y a pas pas beaucoup de débiles a 9 h du matin au bord des pentes
__________________ Le ciel est a nous... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h21.

. a part ça personnellement je ne connais pas d'autre pentes de ce coté ,mais ils y en a surment ! sinon il reste cap macré ou la caravelle pour les voles au dessus de la mer, mais pour les avion entoilé faire attention aux roches et en plus il faut marcher un momment ^^ il reste savane des pétrifications au salines ,mais je n'ai jamais volé là.
Mode : Linéaire