| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #42 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: Laval
| @tkt : on attend tous ton retour :) Est ce que tu pourra faire un topo rapide de ton niveau de pilotage et des modèles que tu as fait évoluer ? Merci d'avance. (C'est juste pour avoir un point de comparaison)
__________________ Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. |
| | |
| | #43 (permalink) | |
| French Warbird's lover | Citation:
__________________ Avions : Spitfire 40 Kyosho (en réparation)/ Skyfun ![]() Planeurs: ASW-17 électrique. Radio : Futaba T7C 2.4Ghz Le site du club : http://les-nougats-volants.fr/ RECHERCHE AILE DE SPITFIRE 40 KYOSHO 1.44m : ME CONTACTER PAR MP ![]() | |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Bjr à tous J'ai moi aussi commandé le Swallow...je possédais un Albatros 2 axes que j'ai revendu et les cumulus me manquent J'ai donc reçu la boite très rapidement ..bien rangé..juste la page de déco un peu décollé.. J'ai commencé à monter le Swallow ce midi pour j'espère le lancer ce soir après le boulot je vérifirais les point délicat que tu as souligné et pour le moment je reste avec le lipo 1000mah Avez vous fait le mix pour les aérofreins ? A+ |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2009
| bonjour je lai recu hiers manquait plus que la deco par contre je lui et rajouter 35 grammes a l'avant et oui je te conseille le mix car a l'atterissage il allonge serieux par contre j'ai un probleme car le controleur chauffe beaucoup et au bout d'un moment tous les servos s'exite donc n'est plus controlable je pense changer le controleur sinon vol tres bien jolie petit bruit sans moteur vol bien aussi mai je pense que c'est un probleme de controlleur on verra si" FRACKO59" a ce probleme avec. |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Bjr...Bon le 1er vol fut un peu holé..olé....départ nickel ..ajustement au trim car piqueur !!!...Je le trouve un peu trop sensible sur l'assiette... En ce qui me concerne pas de soucis avec le controlleur.....Mais je trouve l'autonomie beaucoup plus courte.. Mais je n'ais fait qu'une seule charge..donc a voir apres plusieurs cycle J'ai remarqué un laissé soucis au niveau de la profondeur....le stab a tendance à s'arrondir au milieu de la commande. Je regarderai pour assouplir le volet. Pour l'attéro...rien a dire..il faut le prendre de loin et tout va bien...champ de blé !!! Je vais regardé à affiner les commande ce soir a+ pour le 2ème vols |
| | |
| | #49 (permalink) |
| French Warbird's lover | Pas de photos de vos premiers vols ? ;)
__________________ Avions : Spitfire 40 Kyosho (en réparation)/ Skyfun ![]() Planeurs: ASW-17 électrique. Radio : Futaba T7C 2.4Ghz Le site du club : http://les-nougats-volants.fr/ RECHERCHE AILE DE SPITFIRE 40 KYOSHO 1.44m : ME CONTACTER PAR MP ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h36.

Mode : Linéaire