• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Motoplaneur "Swallow" RC System

nougats volants

Low and Fast !
Salut a tous,

J'ai repéré sur le FLY de ce mois ci ce motoplaneur en EPP avec un look d'ASW 28. Résultat : j'ai décidé de le commander le mois prochain =D et mes questions sont :
Est-ce que quelqun a deja entendu parler de ce motoplaneur ?
pensez vous qu'il peut convenir comme premiere plume ;) ?
Je dispose d'un recepteur Corona 8 voies , à votre avis, il conviendra ?

lien : http://www.miniplanes.fr/planeur-pss/swallow-artf-motoplaneur-rc-system-p-16388.html

a+ Rémi
 
Salut !

Moi je l'ai repéré aussi lol , mais après je connais pas ton niveau de pilotage , mais selon les profils ( que je connais peu ) faut voir...Les confirmés pourront nous le préciser.

Moi jme fais les paluches sur un easyglider , qui est cool niveau pilotage et j'optais de poursuivre avec ce genre de modèle ou cularis carrément lol !

Moi je pense honnêtement que vu le prix , ca doit être du matos chinois a l'intérieur ( genre comme les répliques de l'easyglider que st les smartfly, easyfly...)

Sinon ton corona, ça devrait le faire bien sur.

J'espère que ton sujet sera fourni en réponses !

Alex
 
bonsoir moi aussi j'ai reperer ce motoplaneur et je pense me le commander tres prochainement est ce que quelqun en a deja entendu parler merci!!!!!!!!!
 
Salut a vous deux !!

eeh ben, je vois que je suis pas le seul a l'avoir réperé =D !

Alex : pour mon niveau de pilotage , je maîtrise parfaitement mon trainer au niveau voltige et aterro et je vais bientôt passer a la voltige sur mon Extra ;)

Pour le prix, c'est sur que ca doit pas être de la qualité, mais quand on voit 119 € le motoplaneur tout équipé, ca donne envie :p

J'éspère aussi que mon poste aura pas mal de réponses de "confirmés " pour ne pas ma lancer sans connaitre tout les details de cette belle plume...donc: Messieurs les planeuristes... A vous de jouer =D

a+ Rémi
 
Haut