| | #101 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2002 Lieu: maintenant dans l'aude...
|
__________________ tout ce qui vole c'est génial, de la mouche à merde jusqu'au 380! mais j'aime pas la guerre... sinon F3K et "expérimentation".. |
| | |
| | #102 (permalink) |
| je suis en train de faire un petit descriptif de mon proto ou je mettrai des photos cet aprem: http://planeurminium.blogspot.com/
__________________ tout ce qui vole c'est génial, de la mouche à merde jusqu'au 380! mais j'aime pas la guerre... sinon F3K et "expérimentation".. |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: ancelle
| pas mal myki mais tu as combien de porté lol passe en 7 élément sur l'éméteur et la j'aurai réellement de la concurence en sachant que tu réfléchi mieu que moi et de plus tu construit mieu ( plus fin quoi ) aller voir sa c super intéréssent autant j'y vais http://forum.modelisme.com/t183727-les-jeux-electrolympiques.html j'ai commander du balsa plume de 6mm , de la corde a piano de 0.5mm et du carbone de 0.8 de plus je suis dacord avec myki pour un aileron et une dérive ainsi que pour les charniere ( super souple ) je serai présent tinquiète myki
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK |
| | |
| | #104 (permalink) |
| Heu...je pense qu'il est possible de réduire encore la masse, disons jusqu'à 25 g, cependant, mon modèle était limite en inertie, c'est pour cela que le prochain aura probablement plus d'allongement. concernant l'aileron unique, ça marche mais j'essayerai plutot de commencer par réduire la masse des ailes, donc leur inertie, j'en suis pas certain mais j'ai comme l'intuition que la derive en sera plus réactive. De toute façon, généralement, je suis encore en train de faire ma rotation que t'es déja posé 41200...
| | |
| | #106 (permalink) |
| bon un petit mot pour vous tenir au courant j'ai réçu mon balsa plume de 8 ( le profil ag45 fait 7 mm d'épaisseur en 10 de corde ) ce week je tente la poutre de queu en balza roulé de 1mm voir renforcé carbone ou juste résine ainssi que le fuselage j'ai opté pour le baza car le dépron reste pas mal fragile et j'ai du faire des réparation alors je repasse au balza je ferai suivre des fotos promis
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK |
| | |
| | #107 (permalink) |
| je pense que du balsa bien choisi sera toujours mieux que du dépron, En principe, tant que la poutre creuse ne s'écrase pas, elle ne se casse pas, et plus tes empennages seront légers, moins il y aura d'efforts sur la poutre au lancer sal. attention au poid de le colle et de la résine, bonne construction et surtout des photos des étapes please
| | |
| | #109 (permalink) |
| pour essayer de grater du poid et de plus je peut faire un diamètre plus gros et passer mes commande dedans photo de l'aile et de la poutre en trin de sécher ( filer de résine pour rigidifier le tous et pour l'aile un filer au bord de fuite pour la duré dans le temp
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h54.

Mode : Linéaire