| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Alliaj HM, Miraj 30.80, Prodij, Aspirin F3K. 41MHz Friendly...Passage en 2.4 T8FG |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: ancelle
| Citation:
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| sur le proto aile 15g /stab derive et poutre de queu 6.1g sur le nouveau aile 11g / stab derive et potre de queu 4.3g totale gagné pour l'instant 5.8g donc il me faut grater encore 10g sur le fuselage et j'arriverai a moin de 30g le model
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK |
| | |
| | #15 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: orthez - dept64
| Citation:
Tu peux utiliser Firefox et installer le dictionnaire, ça te permet d'avoir une correction directement lorsque tu écris le message sur le forum. C'est moins puissant que dans un traitement de texte mais ça peut pas faire de mal... Des photos de ton micro-SAL ? Laurent
__________________ Laurent Producteur de sciure de balsa...............ça m'fait tousser !!! :ohmy: | ||
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Drome
| Citation:
fo fer un efor mon ga. meme pour brenche 2 fils, cé util de savoar liréecrir. dur.......
__________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| et les gar je croyais que c'était un site d'aéromodélisme et non d'orthographe hônnetement je ne me suis pas inscrit sur se site pour me fair vanner je veut juste partager ma passion si vous me gonflez je me désinscrit et tanpi pour les photos et le partage de solution
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Drome
| j'ai une autre solution: tu restes et tu écris correctement afin de ne pas NOUS gonfler. qu'en dis tu? ;-) A+
__________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Citation:
et quand vous écrivez des sms vous abrégez non ?
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h50.

Mode : Linéaire