| | #41 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: ancelle
| alors je vais tester et je vous tien au courant du poid final et des qualiter de vol de la petite bébète
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK |
| | |
| | #42 (permalink) |
| bon sa y est premier vol fait dans le champ derierre chez moi avec 20 km/h de vent centrage fait et je suit a 33gr fini en état de vol imaginer des lancer a 10 , 15 m de haut ( sans forcer car ya du vent ) des vols de 25 , 30 s et la plus de vent je jette devant et il grimpe dans le termique qui vient de déclencher et j'ai fait un vole 1 mm voir plus et le vent c'est réveillé et la marche arriere trop bon sa fly
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK |
| | |
| | #43 (permalink) |
| la difference avec celui de macon et impressionnante : plus lent plus maniable et plus grateur il ne me reste plus qu'a trouver une solution pour metre des volets
| | |
| | #44 (permalink) |
| Membre Sénior | Mettre des volets ça va tout gacher !!
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #45 (permalink) |
| non juste pouvoir tirer les aileron vers le bas mais ça sanonse compliquer car le micro servo linéaire du minium me tire et me pouse un aileron je m'esplique : quand je tourne a droite le servo avance , du cout sa me tire aileron droit vers le haut et sa me tire également mon aileron gauche ver le bas et quand je tourne a gauche se sont les élastique qui tire les ailerons alors pour metre des volet il faudrai un sistème sur les gaz qui pousse l'aileron de droite et qui tire aileron de gauche et la c'est pas simpli je calcule un électro aimant ou un actuateur faut voir si quelqun a une idéé
| | |
| | #47 (permalink) |
| bon bin le vent c'est beaucoup calmer j'ai fait plusieur lancer pour valider les réglage et sa vol pas mal du tout j'ai fait encore 2 vol de plus d'1minute sauf que la c'est mort sa vol plu le servo de direction a laché y a personne qu'a une radio de minium a me dépaner
| | |
| | #48 (permalink) |
| en gros le servo linéaire a tilté je m'esplique : imaginer une tige filter et un écrou si on fait tourner la tige et que l'on bloque l'écrou il avance et il recule sa c le servo d'origine sauf que moi le fameu écrou ( en plastique ) le filtage a laché donc tout démonter ( tré tré minucieu ) un cout decyano sur l'écrou et maintenant sa force et le servo ce met en sécuriter pa rassurent du tout sauf pour les cercle en tonneau lol lol
| | |
| | #50 (permalink) |
| c domage la radio manque de porté et les servo son fragile cez donuts model il on de bio servo de 0.8g 3 * 0.8 egale 2.4 arrondi 2.5g recepteur en 41 4g du coup 6.5g arrodi a 8g alors que la radio du minium elle fait environ 7g sa pourai être pas mal du tou et en mixan dérive et aileron ??? du cou on peut passer a 70cm d'envergure aile balsa 6 ponssé ajouré dans du balsa plume trié je pense que 45g c possible faut voir se qui reste a la fin du moi niveau finance
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h46.

Mode : Linéaire