| | #81 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: ancelle
| je connais lolo de villelaure trop simpa il ct mi au sal compète et puit j'ai reçu ma paye alors je conter me reprendre un minium et myki et un pote du debut du modélisme on pass beaucout d'heure au tel a parler technique et en plus c lui qui a fait le premier sal minium ya 2 ans a macon et j'ai juste repri l'idé en lui gatant 5gr lol lol au sinon tu connais le club de ribier dans le 05 on pourais fly un samedi ou un dimanche non sa pourais être simpa avec myki on a pensé fair une journé officieuse sal a ribier sa pourais être le bon délire non vol sal gros barbecu et bonne rigolade
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2002 Lieu: maintenant dans l'aude...
| j'ai le scaphoïde gauche cassé, même un minium je peux pas le lancer par le saumon... tellement ça fait mal. quand a tenir la radio.... et bouger le manche de profondeur... bref, je ne peux même pas construire. Mais après manger j'essaye de vous poster les photos du sal que j'avais fait
__________________ tout ce qui vole c'est génial, de la mouche à merde jusqu'au 380! mais j'aime pas la guerre... sinon F3K et "expérimentation".. |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2004 Lieu: Marseille 13
| Lolo c'est mon pote. Je l'amène une journée à Ribier, et je récupère un autre Laurent à St Auban, mais pour Villelaure on compte sur vous pour nous montrer ce que c'est un alpin du peuple de l'air. Gérard
__________________ Cela me rend joyeux de bafouer la gravité. |
| | |
| | #84 (permalink) |
| bon bin le chomdu de 2 mois et tomber ( et oui 2 moi sans paye c dur lol lol ) plus une avance de mon patron qui ma embaucher mercredi du cout avec le négatif je me retrouve avec plein de sous désolé mais j'ai craquer j'ai repris un minium complé ( 120 euro ) les premier teste me done 40 sec de vol mais mes ailleron force alor jsuis sur le cout l'aprem va être long avec du rosé c mieu lol des new se soir et peut être une vidéo
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre Sénior | Yannick j'aurai spu te vendre le miens 80€ qui est neuf !! rhô ! bye
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #86 (permalink) |
| attend garde le de coté jsui en trein d'essayer d'inverser le sens de rotation du servo directement sur le pota de la radio hi hihi sa sens la boulette lol
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre Sénior | lool bin il est ptet vendu donc tu me tiens au jus si tu le veux jte l'envois pour 80e ;) bye
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #88 (permalink) |
| bon ya des new jsuis ariver a inverser le sans des servo en inversens le sens du pota de la radio le ik c que les trim ne son pas inverser lol thomasamoth tu vendre ton minium merci les premier vol paraise trés intérésent malheureusement il c mit a pleuvoir donc j'ai arrété les essais mais le lancé a une vinghtaine de mètre et pas mal du tou il me reste plus qua profiner tous sa jespère pouvoir faire une vidéo rapidemant pour vous montrer la bestiole a +
| | |
| | #89 (permalink) |
| bon bin vu qu'il pleu je vien de passer la radio en 7 élément et apparament sa tien la prochaine étape sur la radio sera de la faire passer en 8 élément mais on va tester comme sa
| | |
| | #90 (permalink) |
| et bien pour résumé les servo linéaire c vraiment de la merde les réglage c galère bref je vai passer en servo de 2,5gr donc + lourd donc + d'envergure
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h22.

Mode : Linéaire