| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : juin 2009 Lieu: ancelle
| pour se qui son aller a macon il me reconaitron grace a lidentifient bref a macon j'avait fait un micro sal avec la radio du minium il pesait 45 gr beaucoup trop lour a mon gout ( un collegue en a fait un de 35 gr ) du cout je me suit remis au boulo et j'ai essayer d'alimenter la radio avec 6 accu se qui nous fait 7.2 v ( soit un lipo 2S ) et j'arrive a une porter de 55 metre si quelqun si connait en entenne ou si quelqun c comment fair pour emplifier un signal en 2.4 gh je suis tou ouiii
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : mars 2004 Lieu: 44 / 85 / et bientot Oléron
| Amplifier un signal 2.4ghz est assez facile tout simplement en changeant l'antenne pour une autre avec un gain plus elevé. (attention à la directivité) Ensuite, y'a d'autres solutions (illégales) qu'on ne va pas discuter sur un forum de modélisme. ;) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Modérateur | Comme l'a dit kallem, je pense qu'en mettant une antenne directionnelle a la place de l'antenne d'origine du minium devrai deja permettre d'augmenter de facon considérable la portée... (au fait je sais pas si tu te rappelle de moi, j'avait le string violet (le planeur bien sur :D) Et 41200, c'est ton code postal, t'es romorantinais? @+ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| merci pour ce qui se rapelle de moi pour info jsui ilétré quand vous parler de changer l'entenne ( emeteur ou recepteur ) "modelvincent je me souvient de toi et j'ai reçu mon passer x chinoit et sa fly super bien" pour info mon code postal et 05260 vous savait la maison perdu dans la montagne en plin millieu du champ bin c moi lol
__________________ désolé pour les fautes , j'ai jamais été bon en orthographe YANNICK |
| | |
| | #8 (permalink) |
| je vient de relire et comment on fait pour metre une entene avec un gain plus élevé désolé je suis électritien et non électronicien ya pas moyen de trouver un petit composant qui emplifi se signal
| | |
| | #9 (permalink) |
| ma nouvel aile a secher cette nuit le proto de macon avai une aile en balsa plume de 6mm ponser et ajourer résultat 15g la nouvelle et en dépron de 6mm ponser avec une tige carbone de 1 mm a 30% de la corde et jarive a 12g une fine couche de résine au saumon et au bord de fuite pour la rigidité pour les curieu du pseudo je mesplique : macon samedi soir grosse beuveri toute la journé apéro bien chargé et le vol de nuit arrive il est 11 heure avec mon pote on sort les jenco et on va a la pente sud ( a coté le campement ) je geule 41200 deux ou trois foi je brance l'accu et je jette et la crashhhh je ramasse je teste les commande et je rejette et crashhhh j'ai fait sa 4 foi et la quatrieme foi j'ai mis le deuxiemme jenco au ta sans faire expré je demande a mon colegue quesqui se pass et en 2 seconde il remarque ma clé d'aile casser donc impilotable le truc sa ne venai donc pas de moi et encore moins de l'apéro lol lol lol et le dimanche matin plus de bateri alors je fai le tour d campemant pour trouver des cable de demarage et il y a eu aumoin 5 personne qui mon apeller 41200 doc sa mes rester et sa me plait mdr mdr
| | |
| | #10 (permalink) |
| c encore moi je vien d'essayer un truc sur le proto j'avai des commande en carbone de 1mm c lourd alors j'ai pris ma chaussette un cout de ciseau et op unlastique petit et léger jai instaler sa sur mon proto ( défoncer ) un fil a coudre pointer a la ciano et sa marche pas mal du tou et le gain de poind et énorme : pour la profondeur la commande peser 4g et la elle pese 1g le plus lourd et le guignole du coup on peut mètre 2 ailerons et mème la derive si on veut sa le fait non
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 13h52.