| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: houtçiploû
| Citation:
mais ne t'inquiéte pas outre-mesure, a voir ta photo ils ont ajouté de la résine. pas autant que ce que j'aurais mis mais bon c'est bien mieux qu'auparavant. ils collaient a la cyano ! ou une colle metal style locktite chinoise. | |
| | |
| | #42 (permalink) | |
| sense and simplicity Inscrit : February 2006 Lieu: DAX, Landes (40)
| Citation:
En tout cas une merveille ce tout plastique - de tres bonne qualité !!! Tu vas pouvoir le pousser comme un malade, y a rien qui bronche!!!!! Et un sifflement comme j aime - possedant le W EXCEL, je prends un pied terrible avec ce type de machine - mais suis resté dans la config 4S - en bataillant un peu, elle rentre dans l ogive qui est relativement etroite... mais ça envoie dur!!!!!!!!!! Je sens deja un heureux pilote de plus :) | |
| | |
| | #43 (permalink) | |||
| Membre actif | Citation:
Citation:
Tu l'as acheté où ? __Fla
__________________ Salaz V2 - Alula V1 - Gladiator II - Magnum pro S2G (LS4 de 3m40) - Fox windrider électrifié - Fitness électrifié - Blaster2 - Blaster 3 - Thermik XL - Weasel Evo - Oxo - Cylon (à finir de monter) - JE VEUX UN ELF !!!! (evo->pro)12/Jeti Duplex 2,4Ghz | |||
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Drome
| Axe inversé. les tolérances sont vraiment faibles. il a fallu passer du 600 à l'eau pour gagner les 1/100 nécessaires, et du 1000 aurait permis d'etre plus prudent encore.
__________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes |
| | |
| | #46 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
| | #48 (permalink) |
| bonjour à tous premiers essais..........de la motorisation seulement. très étonné du résultat. ça tourne" rond" pas trop de bruit par contre en 5 s turnigy 3600 "30c", j'arrive avec une 16*10 aeronaut à 1540 w consommés. (78 amperes) vindieu, cela fait beaucoup plus qu'imaginé avec un kv de 500. va falloir descendre en taille. que conseillez vous comme batteuse? A+
__________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes |
| | |
| | #50 (permalink) |
| alors avec une 13/6.5 on tombe à 620 w et la même montée sur un porte pale à +2.5° on monte à 820 watt sous 44A. par contre je peux pas dire que la traction m'arrache le bras. faudra voir cela en vol
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h26.

Mode : Linéaire