| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #741 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Jai fais un article complet sur le sujet ... Cliques sur le lien dans ma signature A+
__________________ ......_..........___ .._ / /_..__ / __/_ __..__..___..__ / // / -_) -_)_// _/ -_) -_) _ // -_) \.../\.../\.../ // /..\../\..//.../ \../ Les Fiches TREX - Montage du Thermik XL | |
| | |
| | #742 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Citation:
Oulala, je vois deja a l'horizon une petite heure de travail et ben non j'halucine grave des heures entieres, ben moi qui a + d'heures de travail ayant peu de temps pour mon loisirs, je ne sais pas dans quel galere que je me suis mais il sera fini dans 10 ans à ce tarif !!! ![]() Un grand merci pour ton post qui est très circonspect si qqlq veut monter un thermik me faire une offre qui c'est on a tous besoin de qlq roro à bon entendeur !!!! ![]() @+ | |
| | |
| | #743 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Drome
| curieux comme démarche; acheter un 4 m et pleurer parceque effectivement ça demande un peu de temps pour le mettre en service....... je te dis pas le temps que ça prend aussi après pour voler. à moins que là aussi tu souhaites soustraiter? je dis ça j'ai rien dit...
__________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes |
| | |
| | #744 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
![]() Sinon , c'est vrai le modelisme prend enormement de temps et si on ne le prend pas ce temps là pour des machines un peu plus technique que des mousses , il y a la casse qui va avec . J'ai deja monté des machines pour des copains , j'ai pas demandé de "salaire" , la piece à la rigueur ou mieux un preté pour un rendu . Voit dans ton entourrage s'il y a quelqu'un qui serai pret à te donner un coup de main , mais si dès le deaprt tu n'as pas de temps à y consacrer c'est mal parti . Si ce n'est pas indiscret , qu'as-tu deja eu comme machine au bout des manches ?
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
| | #745 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Drome
| même mon chien me dit que je suis casse couille ceci étant je savais que cela allait te (francis) plaire
__________________ Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes Dernière modification de samsab, 04/12/2011 à 18h32 |
| | |
| | #746 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: 95
| Une petite histoire.... Je cite ; REPLISCAP , le 4/12/2011 Un grand merci pour ton post qui est très circonspect si qqlq veut monter un thermik me faire une offre qui c'est on a tous besoin de qlq roro Je le contacte et et on se met d'accord en quelques coups de téléphone sur le prix , la date et le lieu.(chez lui , 300 kms A/r pour moi). Puis il me rappelle quelques jours pus tard pour me dire qu'il vient de vendre le planeur 50€ de plus que le prix sur lequel nous nous étions mis d'accord . Pas dramatique , mais quand même pas très délicat de sa part. |
| | |
| | #747 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010
| Message pour Tahiti, Petite histoire !!!! Ma prop de depart était de 550 € tahiti ? dans l'aternative on me fait une offre a 550 € Je serais un peu con d'aller me jeter dans le puit Resultat des courses j'ai gardé le planeur est entrepris de le monter il est presque terminé !!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h26.

Mode : Linéaire